Intéressant et Humour - page 2864

 

Alors que la célébration continue


 
 
Alexander Antoshkin:
le dallage est conservé même par la cuisinière !
 

La pelle que j'utilise pour faire la pâte.


 
Sergey Golubev:

La pelle que j'utilise pour faire la pâte.

Vous, par contre, êtes un oligarque !
 
Pavel Gotkevitch:
Vous, par contre, êtes un oligarque !

Ce n'est pas un conte de fées de Noël.

""A la frontière du Pays de Galles, vivait autrefois un vieux et méchant géant. ")


""

 

L'Américaine Sarah Mapelli, 45 ans, a exécuté une danse de méditation, transmettant l'énergie des abeilles au public. Les abeilles piquent l'héroïne mais soignent également son corps - une partie intégrante du processus méditatif.

Pour attirer autant d'abeilles, Sarah s'est appliqué des phéromones utérines. Une fois la séance terminée, les assistants ont utilisé des pinces à épiler pour extraire une myriade de piqûres de la peau de Sarah.


Peut-être que quelqu'un serait accroché par un tel miracle (Sarah, ou sa danse des abeilles au tambourin )... mais je vais passer mon tour.
 
Pavel Gotkevitch:

Une Américaine de 45 ans, Sarah Mapelli...

Peut-être que quelqu'un sera accroché par un tel miracle (Sarah, ou sa danse des abeilles au tambourin )... mais je vais passer mon tour.

C'est assez impressionnant... pourrait même attirer beaucoup de congrégations. Mais nous ne savons pas quels médicaments elle prenait avant et après.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est assez impressionnant... peut-être même rassembler un groupe de congrégations. Mais nous ne savons pas quels médicaments elle prenait avant et après.

.

 
Alexander Antoshkin:

Aha :

Il faut se rappeler que l'antidote universel (antidote) au poison pour abeilles est l'alcool éthylique. C'est pourquoi la prise de 30 à 50 grammes de vodka soulage généralement les symptômes de l'empoisonnement par les abeilles.

Une autre recette :

miel - 100 g, vodka - 200 ml, acide ascorbique - 1 g, eau - 1 litre.