Intéressant et Humour - page 2873

 
 
Slawa:

Par exemple, lorsque la scie saute à l'envers sous la table. Déconnecte la poignée de la batterie, attache la pointe avec un fil. Ce fil provient-il de la même batterie ? Je n'y crois pas. Soit je veux la même batterie.

Pour en savoir plus sur les batteries, cliquez ici

 
Alexander Voronkov:

Pour être honnête, ces fêtes d'un nouveau genre ne sont pas "les nôtres", avec une saveur occidentale et des coutumes "farfelues". Honnêtement, ces nouvelles fêtes sont un peu "pas à nous", avec une saveur occidentale et des coutumes "farfelues". Pourquoi célébrons-nous Halloween ? Parce que notre civilisation est perçue comme une perdante !

"LE MAL NE VIENT PAS À NOUS SOUS LA FORME D'UN SHAITAN PUANT, MAIS SOUS LA FORME D'IMAGES DE MARIONNETTES MIGNONNES."

Halloween est une fête irlandaise. Peu importe, c'est groovy, on devrait prendre le meilleur de partout.
 
Dmitry Fedoseev:
Halloween C'est une fête irlandaise. Peu importe, c'est groovy, il faut prendre le meilleur de partout.
Halloween n'est pas le meilleur, c'est le pire. C'est un coven. C'est probablement la meilleure chose pour le malin, cependant.
 
Олег avtomat:
Halloween n'est pas le meilleur, c'est le pire. C'est une assemblée de méchants. C'est probablement la meilleure chose pour les méchants, cependant.
J'ai déjà l'impression de brûler sur le bûcher de l'Inquisition.
 
brûler vivant est douloureux
 
Le hit de la saison !

 
 

Une cave moderne. Style européen.

1

23

45

6

Le seul problème, c'est que 0,5 tonne ou tonne de pommes de terre ne rentre pas ici :( .

 
Karputov Vladimir:

Une cave moderne. Style européen.

Le seul problème, c'est que 0,5 tonne ou tonne de pommes de terre ne rentre pas ici :( .

Pourquoi y a-t-il un tuyau avec un robinet en haut ?