Intéressant et Humour - page 2870

 
Comment apprendre à commercer
en huit mois

 
Alexandr Bryzgalov:

Pourquoi moi ?

Je suis moi-même choqué).

D'abord, ils ont trouvé un macchabée, puis ils ont disparu.

il est intéressant de supposer que la prochaine nouvelle sera : "Tout le groupe ou plusieurs personnes sont portées disparues dans la région du col de Dyatlov".

bien qu'ils aient déjà disparu et ne nous aient pas contactés.

Pourquoi les enterrer à l'avance ? Jusqu'à présent, ils nous ont contactés une fois en quatre jours. On saura donc bientôt quelque chose de façon certaine. C'est possible, bien sûr.
 
Victor Nikolaev:
Pourquoi l'enterrer à l'avance. Jusqu'à présent, ils ont été en contact une fois tous les quatre jours. Nous aurons peut-être bientôt des informations plus précises. C'est possible, bien sûr.
Mon avis est que le tourisme s'amuse pour attirer les gens extrêmes. Tout le monde est en vie et en bonne santé, personne n'a été retrouvé mort.
 
Alexandr Bryzgalov:
Mon avis : le tourisme se divertit pour attirer les extrémistes. Tout le monde est en vie et en bonne santé, aucun cadavre n'a été trouvé.

Qu'est-ce qui vous presse ? Dans quelques jours, l'information sera confirmée ou infirmée.

Vous me surprenez. Vous êtes sur le marché, mais vous n'avez pas la patience.

 
 

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres systèmes d'exploitation, mais dans Windows 10, la fenêtre Market Watch peut être transformée en horloge :

Aperçu du marché sous forme d'horloge

 
.
Британские физики решили синтезировать и продавать самый дорогой материал в мире
Британские физики решили синтезировать и продавать самый дорогой материал в мире
  • 2016.01.11
  • www.interfax.ru
Москва. 11 января. INTERFAX.RU - Ученые из Оксфордского университета в Великобритании объявили о работах спин-офф лаборатории над синтезом эндоэдральных фуллеренов, сообщает Science Alert. Эндоэдральные фуллерены - новый класс объектов нанометровых размеров с уникальными физико-химическими свойствами и перспективами практического применения в...
 
.
SEC пошла на сделку с главой скандального хедж-фонда SAC Capital
  • 2016.01.11
  • www.interfax.ru
Москва. 11 января. INTERFAX.RU – Основатель хедж-фонда SAC Capital Advisors Стивен Коэн заключил соглашение с американскими регуляторами, включая Комиссию по ценным бумагам и биржам (SEC), в рамках дела о самой масштабной схеме инсайдерской торговли в истории США, пишет The Wall Street Journal. Коэн сможет вернуться к управлению денежными...
 
Le désir de se marier a duré jusqu'au petit déjeuner, puis est passé.

Nicolas II (journal intime du 19 novembre 1884))

 

C'est comme ça que l'Irtysh a gelé. Cette photo est surnommée "le cri de l'Irtych".