Intéressant et Humour - page 2807

 
Alexey Busygin:

Quoi, il a raison ! Ne sois pas ridicule ! La seule chose à faire est que les courtiers imposent des conditions de concurrence équitables entre tous les acteurs du marché.

Alors le forex ne sera pas un jeu de roulette, pour la plupart. C'est vrai, quelqu'un devra alors oublier ses superprofits.

Alexei, vous ne semblez pas avoir compris que les principales forces motrices du marché sont la peur et la cupidité.
L'idée de "forcer les courtiers" est stupide et ridicule. Sous peine d'être abattu ? Ou en leur donnant de l'argent du budget pour cela ? :)

"Alors le forex ne sera pas un jeu de roulette, pour la plupart." - C'est formidable ! Qui en profite ? La majorité ?
OK, alors renoncez à votre salaire (pension) - cela profitera à la majorité ! Quoi ? Faible ?
Pourquoi diable renonceraient-ils à leurs bénéfices ?

Avec une telle approche des relations avec le marché en général et du trading en particulier, vous êtes voué à l'échec.
Changez de passe-temps, c'est le conseil que je vous donne.

 
moskitman:

Alexei, vous ne semblez pas avoir compris que la peur et la cupidité sont les principaux moteurs du marché.
L'idée de "forcer les courtiers" est stupide et ridicule. Sous peine d'être abattu ? Ou en leur donnant de l'argent du budget pour cela ? :)

"Alors le forex ne sera pas un jeu de roulette, pour la plupart." - C'est formidable ! Qui en profite ? La majorité ?
OK, alors renoncez à votre salaire (pension) - cela profitera à la majorité ! Quoi ? Faible ?
Pourquoi devraient-ils renoncer aux bénéfices ?

Avec une telle approche des relations avec le marché en général et du trading en particulier, vous êtes voué à l'échec.
Changez de passe-temps, c'est le conseil que je vous donne.

Non, je n'ai pas, je n'ai pas, je n'ai pas de salaire ou de pension. Pour ce qui est de ce que j'ai dit, il y a un précédent, un courtier peut vous offrir des conditions égales et gagner encore et n'avoir rien à perdre. Nous devons simplement changer la mentalité de voleur et nous orienter vers une coopération respectueuse des uns et des autres. Sinon, vous ne vous débarrasserez jamais de votre mentalité d'esclave.

Ce n'est pas à vous de juger et ce n'est pas à vous de décider. Et votre conseil est mieux appliqué à vous-même, car dans les conditions actuelles, vous dans ce domaine, de toute façon, rien ne brille.

 
moskitman:

C'est moi, ou il devrait y avoir un "do" entre "stratégie" et "vous" ?

- Quelle stratégie tradibg utilisez-vous ?
- Martingale...
- Ohh... mon Dieu... Ne pleure pas, ma chérie.

:)

Mais personnellement, je ne suis pas sûr qu'il existe un opérateur MTS au Canada non plus...

Avec ce genre d'attitude, vous pourriez faire déclencher l'alarme anti-vol dans toute la rue.
 
Alexey Busygin:

...

Et qui est condamné à quoi, ce n'est pas à vous de juger et ce n'est pas à vous de décider. Et votre conseil est mieux appliqué à vous-même, car dans les conditions actuelles, vous dans ce domaine, de toute façon, rien ne brille.

Ce qui est dit est dit. Tu peux continuer à bouder comme une écolière, ça ne fera aucune différence.

Une seule personne traitera toujours le commerce comme une entreprise, tandis que des masses de joueurs déverseront leurs sous à la poursuite du spectre de la richesse incalculable et du revenu illimité.

Ces derniers peuvent même réclamer des conditions inégales.

 
moskitman:

Ce qui est dit est dit. Tu peux continuer à bouder comme une écolière, ça ne fera aucune différence.

Rares sont ceux qui considèrent encore le commerce comme une activité commerciale, tandis que des masses de joueurs versent leur argent dans la poursuite du spectre de la richesse incommensurable et des revenus illimités.

Laissez les masses le traiter comme elles le veulent, elles ne remarqueront même pas ce changement, mais il n'y aura pas de réclamation aux courtiers comme pour une machine à sous.
 
Je voudrais attirer l'attention des employés travaillant directement avec les clients sur le fait que l'expression "conneries" ne reflète pas entièrement la gamme de biens et de services fournis par notre entreprise.
 
 
Les personnes les plus renfrognées sortent les sacs poubelles les plus sonnants le matin...
 
Un cheval dort debout. Tu ne devrais pas dormir debout.
Tu n'as pas tant de jambes, tu devrais dormir allongé, mon ami.
 
.
Alpari UK выплатит компенсацию своим клиентам
Alpari UK выплатит компенсацию своим клиентам
  • 2015.12.03
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
Аудиторская компания KPMG, которая оказывает профессиональные консультационные услуги на финансовых рынках, сообщила о компенсации, которая будет выплачена клиентам Alpari UK. Данный брокер...