Intéressant et Humour - page 2583

 
*
«Другой город» самарский интернет-журнал
«Другой город» самарский интернет-журнал
  • 2015.03.15
  • Редакция
  • drugoigorod.ru
Настоящим хитом YouTube стала съёмка с коптера видеоблогера Александра Карягина улицы Карла Маркса в прошедшую пятницу. Машины, форсирующие залитую водой улицу, выглядят действительно впечатляющие. В YouTube ролик собрал за 2 дня 22 000 просмотров. Более...
 
Venger...

"Tu ne convoiteras pas ton prochain" - ce commandement biblique a été rappelé par le chat à son maître, qui l'a chassé de son fauteuil préféré.

 
TheXpert:

Tous les muscles blancs auront disparu dans les 50 premières fois, peut-être 100, et ensuite tout l'enfer se déchaînera.

Je pense qu'un homme fait plus de 100 tractions à la fois. C'est un calcul simple.

4320/((100/20)^2) = 172 tractions. Et ce chiffre est très proche de la vérité.

Il était une fois, quand j'étais jeune, je jouais à l'échelle jusqu'à 10. Au final, le résultat est de 100 fois. Et dans un laps de temps assez court. Je n'ai pas ressenti de gêne du tout.

 
Dédié aux Jedi
 
Je me suis démis le bras une fois, alors on m'a emmené chez un traumatologue. Il m'a examiné et m'a dit : "Il faut réparer ça, il n'y a pas d'analgésiques, voici un ballon, respirez l'air, voici une poésie - lisez-la". J'étais assis là, inhalant de l'hélium, lisant la poésie de Pouchkine d'une voix aiguë et grinçante, riant, oubliant mon bras. Le médecin donne un coup sec, j'ai mal et je commence à crier de ma propre voix grinçante, je m'entends et je commence à rire, oubliant la douleur. La médecine russe est la meilleure du monde !
 

Systèmes de stockage de l'énergie par gravité

À Tehachapi (Californie), il existe un étrange chemin de fer : lorsque le vent souffle, le chariot monte la pente, et lorsque le vent ralentit, il descend la pente.

La technologie ARES est utilisée pour stocker l'énergie provenant de sources d'énergie intermittentes - centrales solaires et éoliennes.


Lorsque la production d'énergie est élevée (le vent souffle, le soleil brille), les voitures utilisent des moteurs électriques pour monter les pentes, ce qui permet de stocker de l'énergie potentielle. Si la production d'énergie diminue et que la consommation augmente (le soir - le vent faiblit, le soleil brille), les autocars descendent la pente, les moteurs fonctionnant en mode générateur et renvoyant de l'énergie au réseau.

http://m.geektimes.ru/post/247234/

P.S. Le lien n'est pas inséré correctement.

 
Le Gravitsapa a enfin été inventé. Ils ont dû voir notre film Kin Za Za.
 
Somm:

Systèmes de stockage de l'énergie par gravité

À Tehachapi (Californie), il existe un étrange chemin de fer : lorsque le vent souffle, le chariot monte la pente et lorsqu'il s'arrête, il descend la pente.

La technologie ARES est utilisée pour stocker l'énergie provenant de sources d'énergie intermittentes - centrales solaires et éoliennes.


Lorsque la production d'énergie est élevée (le vent souffle, le soleil brille), les voitures utilisent des moteurs électriques pour monter les pentes, ce qui permet de stocker de l'énergie potentielle. Si la production d'énergie diminue et que la consommation augmente (le soir - le vent faiblit, le soleil brille), les autocars descendent la pente, les moteurs fonctionnant en mode générateur et renvoyant de l'énergie au réseau.

http://m.geektimes.ru/post/247234/

P.S. Un lien n'est pas inséré correctement.

en général, cette technologie est utilisée depuis longtemps, dans les tramways ;)

Quand le tramway descend, il dégage de l'énergie,

Quelle invention))

le générateur sur la paire de roues.

 
Somm:

Unités de stockage d'énergie par gravité


Celui-là serait mieux.

NordLink: Норвегия станет "аккумуляторной батареей" Германии | Важнейшие события экономики: оценки, прогнозы, комментарии из Германии и Европы | DW.DE | 14.02.2015
NordLink: Норвегия станет "аккумуляторной батареей" Германии | Важнейшие события экономики: оценки, прогнозы, комментарии из Германии и Европы | DW.DE | 14.02.2015
  • Deutsche Welle (www.dw.de)
  • www.dw.com
Через пять лет Норвегия станет "аккумуляторной батареей" Германии. Журналисты, придумавшие эту метафору, весьма точно охарактеризовали суть проекта, в который инвесторы готовы вложить от 1,5 до 2 миллиардов евро. В 2020 году, когда обе страны соединит подводная высоковольтная линия электропередачи (ЛЭП) длиною в 623 километра и мощностью в 1400...
 
sanyooooook:

Cette technologie est utilisée depuis longtemps dans les tramways.)

quand le tramway roule vers le bas, il dégage de l'énergie,

Quelle invention !)

le générateur sur la paire de roues.

Il est plus correct de la comparer à une centrale hydroélectrique, qui n'est bien sûr pas une invention.

Mais l'ingéniosité de l'ingénierie réside dans le fait qu'elle est mise en œuvre dans des conditions désertiques, où l'amortisseur traditionnel - l'eau - fait défaut).