Intéressant et Humour - page 2590

 
Urain:

Dans le genre reportage à la première personne, le réalisme est tel qu'il faut esquiver les coups de poing.

Le grand pouvoir de l'art.

 
Integer:
Cela ne fonctionnera pas. Au début de l'appel, le répondeur vous avertit qu'il y a des frais.
négociez avec le répondeur - donnez-lui le brouhaha... et prenez un pourcentage...
 
Somm:
Et ma licence pour le programme de printemps a été envoyée.
 

Les algorithmes complexes, par opposition aux simples actions répétitives, nécessitent toujours l'intelligence de quelqu'un d'autre pour les créer.

Ni la vie ni la programmation ne connaissent d'exemples d'algorithmes complexes créés par le hasard ou autre chose que l'implication d'un être intelligent.

À votre avis, qui a pu participer à la création de cet algorithme de construction de sites Web ?

si l'araignée elle-même n'a pas cette intelligence ?

))

 
aleks557:

Les algorithmes complexes, par opposition aux simples actions répétitives, nécessitent toujours l'intelligence de quelqu'un d'autre pour les créer.

Ni la vie ni la programmation ne connaissent d'exemples d'algorithmes complexes créés par le hasard ou autre chose que l'implication d'un être intelligent.

À votre avis, qui a pu participer à la création de cet algorithme de construction de sites Web ?

si l'araignée elle-même n'a pas cette intelligence ?

))

C'est Spiderman qui fait le commerce.
 

Il est sur le point d'être peint...

1

 
7 astuces des trompeurs.

1. La règle de l'échange réciproque.

Explication : Un manipulateur vous offre un "cadeau" et vous propose ensuite d'acheter quelque chose ou de faire quelque chose. Une réponse automatique vous pousse à accepter l'offre, même si votre coût est largement insuffisant par rapport au cadeau.

Exemple : les Krishna dans la rue ne vous demanderont pas directement de faire un don - ils vous offriront d'abord une fleur ou un livre (totalement inutile pour vous), puis vous diront que vous pouvez les remercier en retour en faisant un don.

2. Un accord de concession.

Une méthode de manipulation : le manipulateur formule une demande clairement exagérée, puis "accepte une concession", son objectif étant de satisfaire la deuxième demande. Vous ressentez le besoin d'accepter (sur la base de la règle de l'échange mutuel), car on vous a rendu service et vous avez concédé.

Exemple : dans les boutiques chères, on vous surcharge d'abord et on vous annonce ensuite une réduction.

3. Engagement et cohérence.

Explication : Vous êtes incité à commettre une action, dont la suite logique est une action ultérieure souhaitée par le manipulateur.

Exemple : remplir un formulaire "J'achèterais tel produit pour tel prix", l'essai d'une voiture suggère son achat ultérieur, la délivrance de badges "Je vote pour Ivanov" avant les élections, etc.

4. Le principe de la preuve sociale

Explication : Selon ce principe, nous considérons comme correct le comportement qui est souvent démontré par d'autres personnes dans une situation similaire.

Exemple : phrases dans les publicités : "des millions de personnes ont déjà essayé le produit Х", "des centaines d'avis sur notre site", etc.

5. Favoriser
Explication : Nous sommes plus enclins à accepter les demandes de ceux que nous connaissons ou aimons.

Exemple : le vendeur d'un produit inutile dit : "Votre ami Ivanov m'a conseillé de vous contacter. Dans la publicité, seules les personnes belles et célèbres sont utilisées à dessein.

6. Obéissance aux figures d'autorité

Explication : L'éducation d'une personne développe l'habitude d'obéir aux figures d'autorité, et cette habitude est très durable et complètement inconsciente.

Exemple : le Dr House fait la promotion d'un médicament ou de quelque chose en rapport avec la médecine. Bien que l'acteur ne connaisse pas du tout la médecine, beaucoup suivront sans broncher ses conseils autoritaires.

7. Le principe de rareté

Explication : une chose rare ou indisponible a, à nos yeux, d'autant plus de valeur qu'elle est rare. Les gens sont également plus enclins à éviter de perdre ce qu'ils ont déjà qu'à acquérir quelque chose de nouveau.

Exemple : "celui qui paie la formation avant 12 heures bénéficie d'une réduction de 25 %", le nombre de nouveaux iphone 5 est limité - il est possible d'augmenter le prix deux ou trois fois.
 
 
 
barabashkakvn:
Et j'ai perdu ma licence pour le programme de printemps.
J'ai aussi du mal avec ça. Je devrais peut-être essayer un autre développeur).