Intéressant et Humour - page 2048

 
Mathemat:

Aucun commentaire.

J'ai un grand respect pour Pushkin, mais ce n'est pas un crime de faire des blagues sur lui. D'autant plus qu'il était lui-même un grand plaisantin.

D'ailleurs, les habitants du continent noir le considèrent comme leur propriété. Il n'y a pas de vulgarité.

En fait, je n'ai aucune raison de le faire, et en Russie, ce mot est plus une blague qu'un juron. Eh bien, c'est à peu près la même chose que "homme-grenouille" pour les Français. Je doute que les Français s'en offusquent.

Mais, disons qu'en Ukraine, surtout si elle est plus proche de l'Occident, cette identification peut être, pour le moins, fortement offensée.

Les Russes doivent trouver quelque chose pour s'offenser. Sinon, c'est la pagaille - tout le monde est offensé par quelque chose, et on se fout de tout. C'est un désordre. Quel gâchis...
 
Mathemat:

D'ailleurs, les habitants du continent noir le considèrent comme leur propriété. Sans toutes les méchancetés.



Eh bien, c'est à eux de décider qui ils considèrent comme le leur.

Nos gouvernants, eux aussi, considèrent toutes les personnes éminentes ayant des racines russes comme les leurs.

 

Contender:
 Дык, Питерец употреблял. Препод на курсах одних.

Vous êtes venu à Peter pour un cours, cela signifie que des gens d'autres régions viennent aussi, alors quelqu'un a apporté ce deribas
 
Contender:


Eh bien, c'est à eux de décider qui ils pensent être le leur.

Nos gouvernants, eux aussi, considèrent que toutes les personnes éminentes ayant des racines russes sont les leurs.

Il semble que les Méchants aient un problème dans tout. Je me demande si, par hasard, ils ont le droit de péter ? Je me demande s'ils vont s'exécuter. Ils sont aussi délicats que des petits enfants.
 
Mischek:
Vous êtes venu à Peter pour un cours, cela signifie que des gens d'autres régions viennent aussi, alors quelqu'un a apporté ce deribas


Je l'ai, c'était artmedia70 :)

 
Contender:


Je l'ai, c'était artmedia70 :)

Qui est là ?
 
artmedia70:
Qui est là ?
pourquoi as-tu rasé ta moustache "deribas" dans peter ?
 
Contender:
pourquoi avez-vous rasé votre moustache "deribas" à Peter ?
Tir ...
 
Contender:
Eh bien, Peter l'utilisait. Un instructeur dans un cours. Eh bien, nous avons appris de lui que cette expression est synonyme de "kolkhoze total". Je veux dire une fabrication très grossière, une "fabrication maladroite".

C'est douteux. Regardons le lien:

Un deribas est un échec, une erreur, une situation difficile, une situation délicate.

Donc "total deribas" est à peu près ce que signifie "total fuck-up".

Dans le jargon des voleurs, il s'agit de quelque chose d'entièrement différent - quelque chose comme de l'importé d'occasion.

Дерибас
  • author
  • www.onlinedics.ru
неудача , ошибка , трудное положение , сложная ситуация .
 
Mathemat:

C'est douteux. Voir le lien:

Par exemple, "total deribas" est à peu près comme "total dibs".


Peut-être que l'évaluation initiale de "full directibus" était appliquée à un certain style de programmation.

La personne qui l'a utilisé l'a expliqué exactement comme je l'ai écrit.