Intéressant et Humour - page 1866

 
 
Yoschik:

J'ai cloué trois chats à un arbre


Dans quel arbre as-tu vu "nah" ?

 
Yoschik:
Si un troupeau d'abrutis érige en icône des monuments à un barbare qui a noyé le pays dans le sang, c'est leur problème.
Mais pour quoi vivez-vous ?
 
C'est amusant de regarder la foule danser. Dans les années 90, le parti a dit "L'Amérique, c'est bien", tout le monde embrassait l'Amérique, portait des casquettes et des T-shirts avec des drapeaux américains, puis le parti a ordonné "L'Amérique, c'est mal", tout le monde a commencé à traiter les Américains de "pédés". Maintenant, le commandement suprême a donné l'ordre sur l'URSS, Staline, Lénine. La foule danse. Vous avez vos propres opinions ?
 
Integer:
Pour quoi vivez-vous ?
Pour le plaisir. Je tire du plaisir du fait que je réussisse, que je ne réussisse pas, que j'aie une famille et qu'elle soit heureuse, que je passe du temps avec mes pairs et il y a bien d'autres plaisirs.
 
Integer:
C'est amusant de regarder la foule danser. Dans les années 90, le parti a dit "L'Amérique, c'est bien", tout le monde embrassait l'Amérique, portait des casquettes et des T-shirts avec des drapeaux américains, puis le parti a ordonné "L'Amérique, c'est mal", tout le monde a commencé à traiter les Américains de "pédés". Maintenant, le commandement suprême a donné l'ordre sur l'URSS, Staline, Lénine. La foule danse. Vous avez vos propres opinions ?
Dima, j'ai de mauvaises nouvelles pour toi, tu es à deux décennies de distance.
 
Yoschik:
Dima, j'ai de mauvaises nouvelles pour toi, tu as perdu deux décennies.
Je sais, mais pas les deux que tu pensais.
 
Integer:
Je sais, mais pas les deux auxquels vous pensez.
Je parle du début des années 90, quand la lecture a cessé d'être partisane.
 
Yoschik:
Je parle du début des années 90, quand la lecture a cessé d'être partisane.
Je ne comprenais rien à l'époque.
 
Integer:
Je n'ai rien compris à l'époque.
Au cours des deux décennies qui ont suivi le début de la glasnost, on a pu trouver le temps de se plonger dans l'histoire du pays et de répondre aux questions sur "l'URSS, Staline, Lénine".