Intéressant et Humour - page 1859

 

Mes précédents billets sur l'Ukraine ont été repris de Vitaly Tretyakov (désolé), je vais donc citer celui-ci également (il y a 22 commentaires sur son billet pour ainsi dire provocateur) :

------------------------

Les Polonais craignent déjà qu'ils (sous couvert d'adhésion à l'UE) n'obtiennent pas toute l'Ukraine mais seulement une partie.
Selon le correspondant d'UNIAN à Varsovie, le ministre polonais des Affaires étrangères, M. Sikorski, a déclaré aujourd'hui dans l'émission Fakty po Faktach de la chaîne de télévision polonaise TVN24 :

"Je considère que la demande de démission du président ukrainien est une erreur politique, car le président est la personne qui peut décider d'un gouvernement de coalition ou de la signature de l'accord d'association." M. Sikorski a appelé l'opposition et les autorités à la modération et au dialogue.

 
newdigital

Les Polonais craignent déjà de ne pas obtenir (sous couvert d'adhésion à l'UE) toute l'Ukraine, mais seulement une partie.

Les Polonais craignent déjà de ne pas obtenir (sous couvert d'adhésion à l'UE) toute l'Ukraine, mais seulement une partie.
 
 

Une sorte de présentation par les célèbres yussers - Pava Kava. Un Américain vivant en Californie, Ukrainien de nationalité. Un homme à la pensée à résonance spéciale, passionné de forex et de Metatrader depuis plus de 10 ans. Un père de famille exemplaire et tout simplement un bon gars. Largement connu dans les cercles étroits du forex anglophone :)


D'ailleurs, la vidéo sur les oreilles est de lui (les photos ici sont aussi de lui).


Il est dans un genre spécial d'humour ... je ne sais même pas comment l'appeler... J'ai fait campagne pour qu'il sorte un livre, mais il ne veut pas, pensant que c'est juste des conneries ... mais néanmoins - voici quelques-uns de ses mini-mots :

Llubit

Harceler un policier.

Un joint pour les grues

cerf de la lune

Un peu plus lentement Connie, un peu plus lentement

♪ yxa burn ♪

Ne cherchez pas celle qui se trouve dans les clubs et les bars. Le bon dort à la maison la nuit. ¶¶ BREAK INTO HOUSES ¶¶

Ne vous laissez pas distraire par l'amour

Lac Acheter kal

v_lobster

Mon tendre et doux dzmer

Si vous n'avez pas de chien, il ne sera pas empoisonné... Si triste.......


 
Yoschik:

Vous n'avez même pas d'église là-bas avec le gouvernement.

***

 
Contender:
À la fin de l'assaut, Poutine tirera les conclusions appropriées pour lui-même.
 
alexx_v:

Eux, pas nous,


Je pense que vous êtes le seul qui reste, sans compter Yanukovych et Berkut ;))

 
Yoschik:
Je pense que vous êtes le seul qui reste là-bas, sans compter Yanukovych et Berkut ;))


allons-y avec les mantras)) - Je ne chie pas, je ne chie pas... c'est pas moi qui chie, c'est pas moi qui chie...

 
Пост о фейковых новостях и наивных хомяках
Пост о фейковых новостях и наивных хомяках
  • old_den
  • old-den.livejournal.com
Вчера решил проверить, как пипл хавает вбросы. Нафотошопил подсветку статуи Свободы и Иисуса. Написал коротенький текст и запостил в Фейсбуке, ВКонтакте, Твиттере и ЖЖ. Ровно сутки и фоточка разошлась по сетям. В Фейсбуке более 400 репостов и более 200 лайков. В ВК почти 100 лайков и 20 репостов (не люблю я вконтакт. не умею им...
 

De quoi parlez-vous ? Avant Internet, c'était la même chose, mais avec une voix dans votre oreille.

Ou tu ne le savais pas non plus ?