Intéressant et Humour - page 1808

 
Urain:

J'ai vu ce texte l'autre jour, je n'y ai pas prêté attention car je pense qu'il s'agit d'une pure connerie de relations publiques, destinée à délégitimer (si nécessaire) le bombardement de Kiev pour lutter contre le pouvoir de Yanukovych.

Ce gribouillage est juste au cas où, comme ça ne fait jamais de mal.

Quel bombardement ... Allez, ))))

C'est juste une blague, un trou pour se défouler.

Yanukovych est peut-être sincère. Le flic en chef de Kiev prend presque volontiers ses responsabilités et est prêt à démissionner, comme s'il venait de recevoir un cadeau.

Peut-être que vos gars sont en train de siffler Yanukovych.

 
Urain:

de ligitimer (si nécessaire) le bombardement de Kiev pour lutter contre le pouvoir de Yanukovich.

fictionphotoshop
 
Yoschik:

Peut-être que vos garçons fuient Janik.

Il ne peut pas, il l'est.

Ils feront n'importe quoi pour faire signer un accord tel qu'il est...

C'est à la fois de l'argent et de la géopolitique, il y a tellement de choses en jeu.

 
alexx_v:

ils ne peuvent pas, ils fuient.

Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour signer l'accord tel qu'il est.

L'enjeu est de taille, tant sur le plan financier que géopolitique.

Puis Vova le larguera.

Pourquoi diable a-t-il besoin de lui s'il ne décide pas ?

 
alexx_v:
Pop avait un chien, pour l'amour de Dieu.)

Il l'a tuée, n'est-ce pas ? Il n'est pas question de l'enterrer. Nous enquêtons pour savoir qui sait où elle a été enterrée. Mais il y a une mention d'un certain nombre de parties intéressantes du corps, donc ils savent.

Je sais qu'ils peuvent sentir quelque chose de mauvais de temps en temps... Peut-être que c'est là que ça souffle. Euh... ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que tout le monde pense... Je veux dire... peut-être que le troisième oeil est à ces coordonnées... Je vois pourquoi le deuxième paragraphe parle d'eux - ils peuvent sentir où c'est enterré.

 
artmedia70:

Il l'a tuée, n'est-ce pas ? Il n'est pas question de l'enterrer. Nous enquêtons pour savoir qui sait où elle a été enterrée. Mais il y a une mention d'un certain nombre de parties intéressantes du corps, comme s'ils savaient où elle était enterrée.

Je sais qu'ils peuvent sentir quelque chose de mauvais de temps en temps... Peut-être que c'est là que ça souffle. Euh... ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que tout le monde pense... Je voulais dire... C'est peut-être là que se trouve le cinquième oeil, à ces coordonnées... Je vois pourquoi le deuxième paragraphe parle d'eux qui sentent où c'est enterré.

Oh, mec. Je te le dis, un deux-temps.)

le prêtre avait un chien, il l'aimait.

elle a mangé un morceau de viande, il l'a tuée.

enterré dans le sol,

a écrit l'inscription qui

 
Yoschik:

Alors Vova le larguera aussi.

Qu'est-ce qu'il a besoin s'il ne décide pas

En théorie, il peut le faire, mais en pratique, il n'a pas besoin des Patriotes près de Belgorod, donc Vova va penser
 
alexx_v:

Putain de merde... Je te le dis, un doublement.)

C'est ainsi que toute l'affaire s'est brisée...

Et comme ça aurait été beau à entendre :

La découverte du siècle !

Le véritable emplacement et le but du troisième œil dans le cinquième point du cadre de référence de Sharikov ont été trouvés !

Et d'autres titres criards...

Eh-h-h-h-h-h-h...

 
alexx_v:

Oh, mec... Je te le dis, un deux-pièces.)


Pas "dans le sol".

mais "le mettre sous un rocher et écrire sur le rocher..."