Intéressant et Humour - page 1801

 

C'est ça, il s'agit de croire bêtement et de se foutre de ce que ça dit.

Se tromper soi-même est la dernière chose à faire.

 

Indice boursier ukrainien


Conclusion : Alors que la présidence nouvellement formée ne faisait que se montrer et ne touchait à rien, elle était bien par inertie, mais lorsque Vitya a pris la barre, tout a basculé.

Украинская биржа - Информация о торгах - Данные для теханализа
Украинская биржа - Информация о торгах - Данные для теханализа
  • www.ux.ua
Данные для технического анализа по кодам инструментов фондового и срочного рынка "Украинской биржи"
 
Quelle déception. ))
 
tol64:
C'est une déception. ))

En fait, l'étain est toujours là quand le dur à cuire commence à régner.

Il n'y a tout simplement pas de données sur ses allées et venues passées (données de 2009 seulement).

 

- Ici le centre de contrôle de la mission, entrez...

- Woof, woof, woof.

Contrôle de mission : Squirrel, vérifie tes instruments de navigation.

- Woof.

Contrôle de mission : Flèche, concentrez le faisceau de communication.

-Woof, woof, woof.

MCC : Chukcha...

- Woof...

MCC : Pourquoi aboiez-vous, nourrissez les chiens et pour l'amour de Dieu, ne touchez à rien.

 
tol64:
Quelle déception. ))

La pauvreté de la situation est telle que l'Euro 2012 était censé être la locomotive qui propulserait l'Ukraine vers un nouvel horizon de développement.

En réalité (dans notre royaume des miroirs tordus), c'était le contraire.

Je me suis longtemps demandé pourquoi il en était ainsi. Jusqu'à ce que je comprenne que, pendant l'Euro 2012, le ministère de la "collecte des recettes" a volé l'argent des entreprises ukrainiennes et que le gouvernement l'a simplement scié en grandes quantités.

En fait, le marché a été exsangue, mais pas en une seule fois, mais tout au long de l'année. Et nous savons tous que l'argent qui a été siphonné ne revient pas au pays. Les entreprises ukrainiennes se sont donc retrouvées sans fonds de roulement, et l'Euro 2012 a été un festin pendant la peste. Ensuite vient la ligne horizontale de stabilité.

Alors attention à la Russie, vous aurez bientôt les Jeux olympiques à Sotchi :(

 
Urain:

Indice boursier ukrainien


Conclusion : Alors que la présidence nouvellement formée ne faisait que se montrer et ne touchait à rien, elle était bien par inertie, mais lorsque Vitya a pris la barre, tout a basculé.

C'est de la connerie analytique. Je pourrais tout aussi bien dire que le calendrier a coïncidé avec ces événements... et j'aurais tout aussi bien raison.
 
Heroix:
Oh, les analyses. Je pourrais tout aussi bien dire que la carte a simplement coïncidé avec ces événements... et j'aurais tout aussi bien raison.
J'ai personnellement superposé les événements sur le graphique (j'ai choisi les événements les plus significatifs qui ont secoué la communauté), j'ai analysé la presse à certains moments et j'en ai déduit un schéma, il n'y a pas de points zéro sur le graphique, je les ai mis moi-même pour indiquer les événements significatifs. C'est pourquoi j'ai joint la source.
 
Voici ma source :
cliquez sur
Обезьянка Луша - лучший биржевой игрок
Обезьянка Луша - лучший биржевой игрок
  • www.kp.ru
Экономический журнал «Финанс.» провел забавный эксперимент: год назад позволили цирковой обезьянке выбрать пакет акций, в который стоит вложить деньги
 
Heroix:
Voici ma source :
empoté

Je ne vois pas l'analogie, le singe prédit mais ne gère rien.

M. Ianoukovitch prend des décisions qui se reflètent dans l'indice boursier ukrainien.

Montrez-moi l'analogie et nous en profiterons ensemble.