Intéressant et Humour - page 1762

 
Yoschik:
Comment était Nikolaev ?
Lamentable, nous nous sommes distingués ici aussi. La première nuit, nous nous sommes battus, et le lendemain, le tribunal a interdit tout rassemblement jusqu'au 7 janvier.
 
Yoschik:
Stop. Mettons les choses au clair. Pour la Russie ou pour nous ? (nos parents, nos grands-parents ?)

Les gens, bien sûr. Tout le monde a souffert concrètement. Et pourtant, la vie d'un pays ne se réduit pas à la vie de ses atomes individuels (les gens), c'est quelque chose de plus.

Je suis fasciné par Fursov (notre politologue) et sa théorie de la cryptohistoire mondiale. Si vous êtes intéressé, cherchez-le sur Youtube, il y a des dizaines, voire des centaines de ses vidéos.

FAQ:

2Mathemat- il n'y a pas de faille Alexey, il n'y en a pas. Il n'y a pas de division au sein de la population, pas plus que dans l'esprit de ceux qui siègent aujourd'hui en haut de la banque (présidence, etc.). En 2004, il y en avait une, parce que ces mêmes personnes siégeaient à Donetsk et à Kharkov, et la moitié du pays était alors heureuse avec eux, maintenant ce n'est plus le cas. Leur appétit a augmenté.

En ce qui concerne l'endroit où nous voulons aller. Nous ne voulons pas revenir à l'Union soviétique. et c'est le sujet principal, on pourrait dire la ligne rouge. L'AS avec l'UE est une chance d'établir l'ordre dans ce pays. Règles, lois.

Nous ne fuyons pas la Russie, nous nous éloignons du Kremlin, et ce sont deux grandes différences comme on dit à Odessa.

Bien. Mais regardez ceci : Kiev démontre maintenant qu'il veut absolument rejoindre l'UE.

Et qui a pensé à l'Ukraine orientale, où se trouve la principale industrie et qui entretient des liens étroits avec la Russie ?

Et qui a pensé au prix du gaz, qui pourrait être beaucoup plus bas (enfin, au moins une fois et demie moins, ou même deux... Ianoukovitch est un bon joueur de cartes) si l'Ukraine passe à l'UC ? Ne parlez pas du schiste bitumineux, qui est très coûteux non seulement sur le plan financier, mais aussi sur le plan écologique...

Qu'est-ce que l'UE et comment compensera-t-elle les déficits de plusieurs milliards de dollars liés à l'intégration européenne immédiate ? Une démocratie fantôme, ou quoi ?

Le FMI a déjà montré ce qu'il allait donner à l'Ukraine. Le plus qu'il fera, c'est de soutenir les paiements d'intérêts. Mais l'Ukraine a besoin de plus, beaucoup plus.

Quelque chose que nous ne comprenons pas de ce que Poutine, Azarov et même Yanukovych comprennent. Les appétits se sont développés, mais le véritable développement revient désormais aux Asiatiques, et non aux Européens. Comme l'a dit Fursov au sens figuré : l'Europe est un musée, un musée qui se meurt. Il est intéressant d'y aller en tant que touriste, si vous avez l'argent. Et si vous le pouvez - cela mérite d'être intégré à leur infrastructure. Pas en tant que domestique ou femme de ménage, mais comme quelque chose de plus intéressant.

En bref, j'en ai fini. Temporairement, je ne serai qu'un lecteur.

 
Mathemat:

Bien sûr, les gens. Tout le monde a été durement touché.

Ainsi, un voisin qui bat constamment sa femme, ses parents et ses enfants, vient vous voir, bat la moitié de sa famille, déplace la clôture et dit que vous êtes maintenant une seule famille, un seul foyer et un seul territoire.

Ça te rassure qu'il batte aussi sa propre famille ?

Ou allez-vous commencer à peser le prix du bois de chauffage ?

 

Lyosha, l'AS avec l'UE est encore loin de l'UE, très loin de l'UE.

Vitya doit emprunter cette voie car il l'a promise au peuple en tant que jeune de Donetsk. Il est entré dans son bureau exactement comme ça. Et il devrait vraiment comprendre, et je pense qu'il le fait, que sans cela, il n'obtiendra pas de second mandat. Et il le veut vraiment.

A propos de l'argent. L'UE lui donne en fait, mais elle ne rend pas ce fait public. Et ils donneront de l'argent à Vita, mais ils ne donneront pas d'argent pour la corruption. Vova donne de l'argent, mais seulement la variante biélorusse. Et Vitya ne veut pas non plus être gouverneur général de la province ukrainienne. Il comprend vraiment, que les gars de Maskov vont venir et le déshabiller.

C'est ça, la fin...

 
Yoschik:

Ainsi, un voisin qui bat constamment sa femme, ses parents et ses enfants, vient vous voir, bat la moitié de sa famille, déplace la clôture et dit que vous êtes maintenant une seule famille, un seul foyer et un seul territoire.

Ça te rassure qu'il batte aussi sa propre famille ?

Ou allez-vous commencer à peser le prix du bois de chauffage ?

Tu as changé de sujet, et tu le sais toi-même.

Regardez la réalité.

Ce sont désormais les réalités qui l'emportent, et non les rêves d'une UE qui s'en détache. Poutine a baissé le prix du gaz - et tout s'est dissipé.

Et il faudra encore beaucoup de temps pour venir à bout de la criminalité et de la corruption, quelle que soit la superstructure dans laquelle l'Ukraine se trouvera (UE ou CU). C'est une mentalité qui se décline par générations, pas par quelques décennies.

 
FAQ: Lyosha, CA avec l'UE est encore loin de l'UE, oh si loin.

Je suis désolé, je n'ai pas compris ce qu'est l'AS. J'ai même regardé sur le wiki.

Ok, je l'ai. L'accord d'association.

Mais l'UE a également proposé de commencer les échanges immédiatement. C'est bien plus qu'une simple SA, c'est une action réelle.

 
Vous devriez faire un sweepstake sur ces événements - c'est là qu'est le profit. Mais vous ne pensez qu'aux bitcoins et aux bitcoins...
 
Mathemat:

Vous avez changé de sujet - et vous le savez vous-même.

Regardez les réalités.

Ce sont désormais les réalités qui l'emportent, et non les rêves d'une UE qui s'en détache. Poutine a baissé le prix du gaz - et tout s'est dissipé.

Ils devront de toute façon faire face à la criminalité et à la corruption pendant longtemps, quelle que soit la superstructure dans laquelle l'Ukraine se trouvera (UE ou CU). C'est une mentalité qui se transmet au fil des générations, et non en quelques décennies.

Je n'ai pas changé de sujet, je vous ai montré un exemple de la raison pour laquelle les pauvres États baltes ne veulent vraiment pas retourner en Union soviétique.

Rien n'a disparu en Ukraine et tout ne fait que commencer.

La criminalité et la corruption en Géorgie ont été éliminées en trois ans.

 
Il y a des pots-de-vin ici
Премьер: МВФ готов дать Украине кредит на $4 млрд вместо $15 млрд
Премьер: МВФ готов дать Украине кредит на $4 млрд вместо $15 млрд
  • ria.ru
Украина рассчитывала на возобновление сотрудничества с МВФ и на привлечение в рамках новой программы финансирование около 15 миллиардов долларов. Срок предыдущей кредитной программы фонда для Украины, начатой в 2010 году, истек в декабре 2012 года.
 
Mathemat:

Ce sont les réalités qui ont gagné, et non les rêves détachés de l'UE. Poutine a baissé le prix du gaz et tout s'est dissipé.

Il n'a pas disparu. Quelqu'un veut vraiment que ça disparaisse, mais ça n'arrivera pas. Si Vitya le fait maintenant, c'est fini... foutu.