Intéressant et Humour - page 1754

 
artmedia70:
Nous avons aussi un village. Nous avons également Buchalovskoe - emportez-le, le village de Nizhnie Razdolbosy demande également à tous. Ils devraient aller en Moldavie à Kympen - ils y ont enterré une bulle de Kashpirova... il y a longtemps.
Bukhalovskoe, d'ailleurs, peut être échangé contre Kireevka (également disponible). Une publicité pour un savon, bien sûr, mais pour le bien du processus...
 
 
Yoschik:
Suis-je le seul à vouloir reprendre la Crimée ?
Pour quoi faire ? La Crimée est toujours à nous, aussi russe soit-elle. J'ai eu une autre confirmation de cette thèse il y a 3 ans, lorsque j'ai eu la chance de diriger un bureau de représentation d'une entreprise en Crimée. Là-bas, une fille venue passer un entretien pour le poste vacant de chef de bureau dans la rubrique "Connaissance des langues étrangères" a déclaré très sérieusement : "Anglais, ukrainien".
 

Gay

Examen de conduite

 
Vous devriez... regardez sous la pyramide... Je suppose que l'ours reste debout jusqu'au printemps.
 


ENNUYEUX


Assez. J'en ai assez.

Les messieurs sont des laquais, des roublards, des opportunistes et tout simplement des idiots !

N'osez pas m'apprendre à aimer mon pays !

Tu ne peux pas m'apprendre à l'aimer. Tu ne peux pas me forcer à l'aimer. Tu ne comprends pas ça ?

La Russie que j'ai aimée et que j'aimerai, je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne à l'aimer. Et vous ne me ferez pas aimer ce monstre que vous essayez de créer, en estropiant et défigurant mon pays.

Et vous brûlerez en enfer, bande de clowns.

Andrei Makarevich

Magazine Snob

 
Un inspecteur a été envoyé dans une synagogue isolée et pauvre pour vérifier les économies. L'inspecteur demande au rabbin :
- Vous avez des bouts de bougies, où les mettez-vous ?
- Nous les envoyons à la ville et ils nous en envoient de nouveaux.
- Et les vieux livres, où les mets-tu ?
- Ce qu'il en reste, nous l'envoyons à la ville, ils en envoient de nouveaux en retour.
J'ai réfléchi et réfléchi, qu'est-ce que l'inspecteur pourrait vérifier d'autre ?
- Tu fais la circoncision, où est-ce que tu envoies les restes ?
- Vers la ville.
- Et qu'est-ce qu'ils vous envoient ?
- Cette fois, ils vous ont envoyé.
 
FAQ:
Il s'agit d'une idée fausse, profondément ancrée dans vos esprits.
...De plus, dans d'autres villes, la situation est encore plus grave. Le conseil municipal de Lviv en général a déclaré que le gouvernement central de l'Ukraine était illégitime et qu'il ignorait la volonté du peuple pour son propre mercantilisme : "Lviv a toujours été, est et sera une ville européenne. Nous, membres du conseil municipal, déclarons que le renversement géopolitique est inacceptable. L'Ukraine est un pays européen. Nous ne deviendrons jamais une colonie de matières premières de la Russie. Et il y a des protestations, des rassemblements, du mécontentement partout... Qu'est-ce que c'est, chers lecteurs ? L'Ukraine est-elle en train de s'effondrer ?
 
Yoschik:


S'IL VOUS PLAÎT


Assez. Assez, c'est assez.

Messieurs, les laquais, les escrocs, les opportunistes et les simples idiots !

N'osez pas m'apprendre à aimer mon pays !

Tu ne peux pas m'apprendre à l'aimer. Tu ne peux pas me forcer à l'aimer. Tu ne comprends pas ça ?

La Russie que j'ai aimée et que j'aimerai, je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne à l'aimer. Et vous ne me ferez pas aimer ce monstre que vous essayez de créer, en estropiant et défigurant mon pays.

Et vous brûlerez en enfer, bande de clowns.

Andrei Makarevich

Le magazine Snob.

Il y a un bon article sur ce type sur le Lurk.

Ce camarade a une colonne vertébrale très souple).