Intéressant et Humour - page 1704

 
Yoschik:

Et notre lapti, notre lapti russe ?

Vous ne pourrez plus marcher dans nos ordinateurs portables.

Apportez-les nous, vous les vendrez sur Andreevsky Spusk - ils les vendront comme souvenirs en un clin d'œil :)
 
FAQ:
Apportez-les nous et vous pourrez les vendre sur Andreevsky Spusk et ils les vendront comme souvenirs en un clin d'œil :)
Ils ont déjà dit qu'ils allaient interdire l'exportation de clous de pied, etc. vers l'Ukraine. J'espère que vous souffrez de ressentiment.
 
Yoschik:
Ils ont déjà déclaré que l'exportation de nouilles, etc. vers l'Ukraine serait immédiatement interdite. J'espère que vous souffrez de ressentiment.
Salaud !
 
FAQ:
Salaud !
)))) juste pour plaisanter
 
FAQ:

définitivement

Pourquoi ne pas séparer le Kremlin de la Russie, comme le Vatican, et laisser le Kremlin faire ce qu'il veut ?

Ils mourront sans nous. Vous ne pouvez pas les affamer. Et tout l'or, le gaz et le pétrole sont au-delà de l'Oural... Bien que je sois bien sûr tenté de débrancher toute la Russie. Ils sont en train de le sucer...
 
FAQ:

Pourquoi ne pas séparer le Kremlin de la Russie, comme le Vatican, et laisser le Kremlin faire ce qu'il veut ?

Marche dessus. !

Adnazno.

 
Yoschik:

Je les aime tellement. Ils sont tous si intelligents.

Les chiens ne peuvent pas faire ça.)
 
FAQ:

définitivement

Pourquoi ne pas séparer le Kremlin de la Russie, comme le Vatican, et laisser le Kremlin faire ce qu'il veut ?

Qui permettrait cela ? Dans quoi les bureaucrates et les oligarques vont-ils se complaire ?
 
peripatetikos:
Qui va permettre cela ? Que vont utiliser les bureaucrates et les oligarques pour s'enrichir ?
Sur les dons des fidèles.
 

L'Agence fédérale des forêts a préparé des amendements au Code forestier, en vertu desquels les citoyens qui se trouvent dans la forêt avec des machines pour l'abattage des arbres et sans permis d'abattage seront tenus administrativement responsables. Le journal Izvestia en a parlé aujourd'hui.


http://top.rbc.ru/society/12/11/2013/887979.shtml