Intéressant et Humour - page 1602

 

Oui, c'est mieux pour les chats.

Un chat dans un arbre

 

Des scientifiques du Brésil, d'Autriche et du Royaume-Uni ont découvert que les chats produisent l'"hormone du stress" - le cortisol - dans leur corps lorsqu'ils sont caressés.

De nos jours, aucune découverte n'est faite sans les scientifiques britanniques).

 

Il y a un autre problème avec les chats... Le chien sent que vous êtes son maître. Le chat n'accepte pas cette relation. Un chat se fiche que je sois plus haut dans l'échelle de l'évolution. Il me considère comme son égal. Tous ceux qui ont eu ou ont eu un chat pendant longtemps savent ce que je veux dire.

 
newdigital:

J'ai googlé la photo... (le texte qui y figure n'est pas de moi, mais a déjà été écrit auparavant) :


Oui, oui, oui. Et ce n'est pas vous qui l'avez posté. Je vois, le chat vous a fait faire ça, n'est-ce pas ?

Celui qui s 'en fiche.

Très bien, je te verrai dans les bois. Nous allons discuter de votre acte courageux mais irréfléchi.

 
 

Les chats sont faits, revenons aux Jeux olympiques.

Sexe, tripes, démembrement.

Un autre scandale aux Jeux olympiques

Un modèle de la base Logo-Naki a été présenté au Forum des investissements de Sochi. Tout allait bien jusqu'à ce que les invités remarquent des figures de personnes faisant l'amour dessus, des skieurs écrasés et un bonhomme de neige emportant des touristes.

 
Mischek:

Les chats sont faits, revenons aux Jeux olympiques.

Sexe, tripes, démembrement.

Un autre scandale aux Jeux olympiques

Un modèle de la base Logo-Naki a été présenté au Forum des investissements de Sochi. Tout allait bien jusqu'à ce que les invités remarquent des figures de personnes faisant l'amour dessus, des skieurs écrasés et un bonhomme de neige emportant des touristes.

Les enfants ont dû jouer aux Jeux olympiques).
 
peripatetikos:
Les enfants ont dû jouer aux Jeux olympiques).
Oui, Vova et Dimka.