Intéressant et Humour - page 1601

 
Du début de la vague, à la fin de la vague sur le TF principal. La tâche consiste à dérouler cette vague sur des vagues de TF plus petites avec une condition d'au moins 140 bars !!!!.
 
iTC:
Du début de la vague, à la fin de la vague sur le TF principal. La tâche est de déployer cette vague à des vagues de TF plus petites avec une condition d'au moins 140 barres ! !!"!
:-)
 
iTC:
Je vais en chercher d'autres. Vraiment, les gars. - Je le vois ! Je peux voir comment compter les vagues.
Oh, grand gourou !)
 

J'avais un chat, il était très intelligent. Il a attrapé des souris et il les a bien attrapées. Et il a appris tout seul. Un chien doit être formé et tout lui apprendre.

Le chat était très fidèle. Si vous allez vous promener dans la campagne, il vous accompagnera. Il était laissé seul au chalet et attendait toujours l'arrivée de ses propriétaires. Un jour, mes parents étaient en retard et ne pouvaient venir que le soir, ils venaient habituellement le matin. Il est resté assis sur le porche toute la journée à attendre. Tous les voisins étaient surpris, ils n'avaient jamais vu un chat aussi fidèle.

Il ne réveillait jamais personne le week-end. Il attendait qu'un homme se réveille, puis il est venu en ronronnant et en le saluant tendrement.

Les chats peuvent être très intelligents.

 
Silent:
:-)
Par la largeur de l'écran, comme indiqué ici par l'indicateur de 200 c.u. dans les coins de l'écran).
 
Et je me demandais comment j'allais diviser tout ça en vagues... (je plaisante). Quoi qu'il en soit - c'est ça, vous avez fait l'histoire - voir ici.
 
Mischek:

Bœuf gourmand, chocolat vide

On ne peut pas frapper un animal.

Je ne suis pas gourmand, mais on ne peut pas monter sur les tables !

 

J'ai trouvé la photo sur Google ... (le texte qui y figure n'est pas de moi, mais avait déjà été écrit auparavant) :


 
peripatetikos:

Le chat était très fidèle. Si vous allez vous promener à la campagne, il vous accompagnera.

Les chats peuvent être très intelligents.

J'ai un chat comme ça en banlieue maintenant. Il peut être n'importe où, mais quand j'arrive, il est sûr de venir et de me suivre comme un chien. Quand tu creuseras, il pourra s'allonger à côté de moi et regarder. Lorsque les enfants l'attrapent enfin, il traverse la frontière et se couche un mètre plus loin dans le potager du voisin (nous ne laissons pas les enfants suivre le chat dans le potager du voisin).