Intéressant et Humour - page 1587

 
Zeleniy:

J'ai essayé un pistolet électrique hier, pas toute la vidéo, il y en a une autre, mais je ne pense pas qu'elle vaille la peine d'être montrée =)


Pas besoin, merci. Très intéressant. Génial

Je suppose que cela vient de "Qu'avez-vous fait ? "

 
 
Et qu'avez-vous accompli à part ce fil de discussion, ugh..... n'a pas senti une telle merde dans un environnement depuis longtemps.
 

Et pour la troisième fois

Le feu s'est éteint.

 
Mischek:

Et pour la troisième fois

Le feu s'est éteint.

Le perdant ne peut pas dormir ? Il gagne des bitcoins, comment ces idiots survivent-ils et paient-ils pour Internet, apparemment ils spamment partout et puis, zap.... et retire de l'argent pour acheter des cigarettes, vous les lycéens.
 
Zeleniy:
Perdant ne peut pas dormir ? gagner des bitcoins, comment ces oursins survivent encore et payer pour l'Internet, apparemment partout spamming, et puis, zap ... ...et retire de l'argent pour des cigarettes.

Je suis désolé, c'est le choc électrique qui vous donne la frousse. L'effet de l'électricité résiduelle.

Essayez, la nuit, d'envelopper votre tête d'un fil de cuivre et de fixer l'autre extrémité de celui-ci (le fil, pas le vôtre) à une section dénudée de la batterie du chauffage central. Ce sera une mise à la terre.

Ça devrait aider, raconte-moi ça demain.

 
Mischek:

Je suis désolé, c'est le choc électrique qui vous donne la frousse. L'effet de l'électricité résiduelle.

Essayez, la nuit, d'envelopper votre tête d'un fil de cuivre et de fixer l'autre extrémité de celui-ci (le fil, pas le vôtre) à une section dénudée de la batterie du chauffage central. Ce sera une mise à la terre.

Ça devrait aider, dis-moi demain.

Ma belle épouse est jalouse de mon travail, elle sait que moi aussi j'étais un tel gaspillage et un tel dommage, mais le but était de se relever, ce que j'ai fait. Je vais te dire, ne t'apitoie pas sur ton sort, tu vas renifler des excréments toute ta vie dans ce fil.
 
Zeleniy:
Vous enviez ma belle femme et mon travail, vous savez, j'étais un tel perdant aussi, mais mon but était de me relever et c'est ce que j'ai fait. Votre conseil, ne vous apitoyez pas sur votre sort, vous allez renifler des excréments toute votre vie dans ce fil.

Je ne sais pas, essayez d'inverser la polarité du choc électrique et de vous faire frapper à nouveau, je veux dire le coin.

Et puis vous aurez l'idée qu'un homme ne peut pas être jaloux de votre femme, parce que c'est une femme pour commencer.

Votre femme est une femme ?

 
Zeleniy:
Vous enviez ma belle femme et mon travail, vous savez que j'étais un tel perdant et un nuisible aussi, mais le but était de se relever et c'est ce que j'ai fait. Un conseil, ne vous apitoyez pas sur vous-même, vous allez renifler des excréments toute votre vie dans ce fil.

Ouais, et après le test du taser, tu as clairement senti que tu avais arrêté de sniffer des "ficals" et que tu avais vraiment progressé.

Pouvez-vous tenir un briquet jusqu'à votre cul et péter avec un briquet - comme dans Dumb et Dumber - pouvez-vous ? Ce serait incroyablement cool !

 
Mathemat:

Ouais, et après le test du pistolet paralysant, tu as clairement senti que tu avais arrêté de renifler les "ficals" et que tu avais vraiment progressé.

Pouvez-vous tenir un briquet sur votre cul et péter avec un briquet - comme dans Dumb and Dumber - pouvez-vous faire ça ? Ce serait incroyablement cool !

Ce serait cool si je te la mettais dans le cul et que tu ne te pissais pas dessus.