Intéressant et Humour - page 1583

 
Mathemat:

Et si vous accrochez au moins une douzaine ou une cinquantaine de ces machines, elles sont très rentables par rapport à une horde de serruriers, de tourneurs et d'ouvriers. qui sont souvent très fatigués et qui, par conséquent, font des erreurs.

Et il y aura moins de superviseurs nécessaires, c'est certain.

Ce n'est pas notre façon de faire.
 
Demi:
mais à quel point ?
Désolé, mais dans ce cas, votre question est inappropriée car elle est inadéquate.
 
Tu t'es réveillé ici hier ? Toutes sortes de machines CNC existent depuis avant le tsar des pois, y compris en URSS.
 

Voici une vidéo de l'usine de voitures électriques Tesla. Construit à la main - seulement au stade final du mariage de la carrosserie et de la transmission.


 

Et nous le faisons de la même façonhttp://news.mail.ru/politics/15076135/?frommail=1

Le grand basculement cosmique


 
Integer:
Désolé, mais dans ce cas, votre question est inappropriée car elle est inadéquate.
Absolument ! Il est tout à fait inadéquat de vous prendre au mot et de montrer à tout le monde que vous vous êtes à nouveau lâché sans comprendre la question. J'ai eu tort et je suis désolé.
 
Demi:
Absolument ! Il est tout à fait inadéquat de vous prendre au mot et de montrer à tout le monde que vous vous êtes à nouveau lâché sans comprendre la question. J'avais tort et je suis désolé.
Écoute, mon enfant, à quel mot m'as-tu attrapé ? Faites attention à ce que vous dites et ne faites pas ce recadrage enfantin (si vous savez ce que c'est). Ce recadrage rend votre question inadéquate. Et arrêtez de jouer les idiots.
 
Integer:
Écoute, petit, sur quel mot tu m'as attrapé ? Faites attention à ce que vous dites, et ne me faites pas ce recadrage enfantin (si vous savez ce que c'est). Ce recadrage rend votre question inadéquate. Et arrêtez de jouer les idiots.

Je suis aussi désolé pour ça ! Pour tout, je suis désolé pour tout ! Je suis désolé....

Je suis à genoux, en lambeaux, la tête saupoudrée de cendres.

 

Un habitant de Yakoutie poignarde un ours pour se sauver et sauver ses chevaux.

Un homme de 55 ans est sorti pour faire paître ses chevaux. Alors qu'il nourrissait les animaux, il a été attaqué par un ours. L'homme n'était pas désorienté et a affronté l'animal sauvage avec seulement un couteau dans les mains, a déclaré le ministère de l'Intérieur de Yakoutie dans un rapport.

 
Mathemat:

Eh bien, voici une vidéo de l'usine de voitures électriques Tesla. L'assemblage à la main n'est que l'étape finale du mariage entre le corps et le moteur.


Ce type a abandonné l'université, a fondé plusieurs startups, les a toutes vendues (comme PalPay pour 1,5 milliard de dollars), a fondé Tesla Motors, a fondé sa propre entreprise aérospatiale et construit ses propres fusées pour la NASA (sans diplôme universitaire) et une entreprise d'énergie solaire.

Lorsqu'il a décidé de se lancer dans la construction de fusées, il est venu à Moscou et y a vu sa première fusée en action.