Intéressant et Humour - page 1478

 

7. Dépensez tous les salaires uniquement sur l'achat de marchandises dans notre boutique en ligne.

8. Les salaires des membres de la famille des employés de 50%, à utiliser également pour l'achat de nos marchandises.

 
Un patient a été sauvé d'une crise cardiaque dans une clinique payante, et lorsqu'il a découvert le prix du traitement, il a été sauvé à nouveau par la suite.
Cela aurait continué ainsi indéfiniment, s'il n'y avait pas eu le système d'accumulation des rabais.
 

Il y a quelques jours, Klitschko a tweeté une photo comme celle-ci. Schwarzenegger lui a répondu.

 
rvv2006:

Il y a quelques jours, Klitschko a tweeté une photo comme celle-ci. Schwarzenegger lui a répondu.

Suis-je le seul à ne pas comprendre l'humour ?

 
Contender:

Suis-je le seul à ne pas comprendre l'humour ?

Ce n'est peut-être pas de l'humour.
 
Mischek:
Ce n'est peut-être pas de l'humour.
Celui-là a essayé (à en juger par ses yeux) et celui-là s'en fiche... et ils se ressemblent (celui qui s'en moque est encore mieux).
 
newdigital:
Celui qui a essayé (à en juger par ses yeux) et celui qui s'en fiche ... et celui qui s'en moque a la même apparence (celui qui s'en moque est encore mieux).
Voilà. C'est ce que je veux dire. Tout ce qui nous entoure est devenu identique. Et tout le monde s'en fiche. Et comment vivre...
 

Schwarzenegger est âgé de 66 ans (taille 188cm). Il a maximisé son soulevé de terre à 340 kg. Il y a environ 3 mois, il était sur une des chaînes russes (il est venu en Russie), et il a dit qu'en raison de son âge, il fait maintenant régulièrement 300 kg et pas plus ... C'est vrai - je pense que cela n'a rien à voir avec l'âge (ce sport a peu à voir avec l'âge) ... c'est juste qu'il était maire "quelque part" ... etc ...

Je fais aussi de l'exercice, mais je n'arriverai jamais à 300 ...

donc :

ce que Klitschko tente - Schwarzenegger s'en moque (et ce dernier a de meilleurs résultats même dans un état détendu). C'est l'humour de la photo. Je pense qu'ils se sont mis d'accord sur une RP mutuelle :)

 
L'horloge sur la main de Schwartz, c'est celle-là. Plus large que la main de Schwartz.