Intéressant et Humour - page 1471

 
 

Tema organise un concours pour le drapeau russe

 

Classe économique dans un 747 en 1965

 
 

Sponsor du spectacle RoboForex

 
Mischek:

Sponsor du spectacle RoboForex

Je ne comprends pas, le mec dans la première vidéo qui jure et jette des ordures, est-ce qu'il porte une jupe ou quelque chose comme ça ???
 
sumkin75:
Je ne comprends pas, le mec dans la première vidéo qui jure et jette des ordures, il porte une jupe ou quelque chose comme ça ?
C'est Thema.) Je me fiche qu'il porte une jupe.)
 
Le président américain est exaspéré par l'obstination stupide de la racaille dictatoriale russe.



L'état réel des relations entre les États-Unis et la Russie a été décrit avec une dérision sarcastique par Andy Borowitz, correspondant de l'influent magazine américain The New Yorker, dans un article intitulé "G20 Ends Abruptly as Obama Calls Putin a Jackass".

"Les espoirs d'un sommet du G20 positif se sont effondrés aujourd'hui après que le président Obama a qualifié Poutine d'abruti lors d'une conférence de presse conjointe : "Tout le monde ici pense que vous êtes un abruti.

Le corps de presse a été stupéfait par l'explosion de colère inhabituelle d'Obama, qui s'est ensuite lancé dans une tirade de dix minutes contre le président russe au visage impassible.

"Écoutez, je ne parle pas de Snowden et de la Syrie en ce moment", a déclaré Obama. - "Et les Pussy Riot ? Et les lois anti-gay ? C'est tous les mouvements d'un âne total, mon ami."

Alors que Poutine plissait les yeux dans un silence glacial, Obama a abordé le sujet :

"Si vous pensez que je suis le seul à penser cela, vous vous apaisez", a déclaré Obama en pointant un doigt en direction du visage de Poutine. -Demandez à Angela Merkel. Demandez à David Cameron. Demandez à ce Turc. Chacun d'entre eux pense que tu es un con."

Peu de temps après l'explosion volcanique d'Obama, Poutine a publié une déclaration officielle pleine d'humour : "Suis-je censé avoir peur de ce maigre ? Je combats des ours, après tout."

Après une journée de conférence, les pays du G20 ont voté à l'unanimité une résolution stipulant que les participants devraient probablement rentrer chez eux", écrit le New Yorker.
 
Le député conservateur britannique Henry Smith a laissé un message sur son compte Twitter dans lequel il traite directement Vladimir Poutine du mot obscène "tosser", qui signifie "branleur", et si l'on se fie à l'argot, la traduction pourrait être encore plus grossière.

Le législateur a fait une déclaration aussi dure après que M. Poutine a annoncé son intention d'aider la Syrie si l'armée américaine entre dans le pays. En outre, la Russie fournit déjà à la Syrie les articles et les armes nécessaires. Smith estime que c'est la faute de Poutine si les civils en Syrie doivent souffrir, alors que le problème aurait pu être résolu depuis longtemps en détruisant le régime d'Assad.

L'opinion de l'homme politique britannique a peut-être été influencée par un fonctionnaire russe qui a qualifié la Grande-Bretagne de petite île dont personne ne tient compte.

David Cameron, le Premier ministre britannique, a condamné l'acte de M. Smith, déclarant que les hommes politiques devaient se comporter avec retenue et politesse, quelles que soient la situation et leur opinion personnelle.
 
Mischek:
C'est ça, Voronezh est définitivement condamnée.