Intéressant et Humour - page 1353

 


Non, ils ne le font pas.

Mais si nous croyons que le pays est dirigé par des idiots... alors d'où viennent-ils si ce n'est de nous ?

 
YuraZ:


Pourquoi le gardent-ils alors que le pays est dirigé par des idiots... D'où viennent-ils si ce n'est de nous ?

Je ne généraliserais pas).

Une sélection négative est désormais à l'œuvre dans le pays, fondée non pas sur les qualités créatives de l'exécutif, mais sur sa loyauté. Pendant un certain temps, il sera utile de s'accrocher au pouvoir, puis tout se brisera et s'effondrera.

 
YuraZ:



Laissez-moi vous faire un avatar en forme de lapin.)
 
Mischek:

Eh bien, je ne généraliserais pas.)

La sélection négative fonctionne maintenant dans le pays, basée non pas sur les qualités créatives de l'exécutif, mais sur sa loyauté. Pendant un certain temps, cela aidera à conserver le pouvoir, mais ensuite, tout se brisera et s'effondrera.

tout à fait d'accord

en partie à cause de la sélection, mais encore une fois de la part de ceux qui étaient en bas de l'échelle ...

conclusion, il y en a assez là-bas aussi - et il y a beaucoup à choisir ...

Bien sûr, la sélectivité permet de sélectionner les "meilleurs".

L'erreur sur la photo pourrait être un STEBBLE ... L'"artiste" - l'auteur de l'affiche, qui a décidé de nous amuser :-)

A une époque, j'ai vu des portraitistes des années 70 se demander où attacher la 5ème étoile du héros au leader de la stagnation...

c'était amusant d'écouter des blagues "soignées", il n'y avait pas d'internet et les blagues étaient surtout dans les cuisines

 
Mischek:
Laissez-moi vous faire un avatar en forme de lapin.)

J'y ai déjà pensé - j'ai essayé de nombreuses options - mes oreilles ne sont pas adaptées.

 
YuraZ:
tout à fait d'accord

sont en partie arrivés là par sélection mais encore une fois de ceux qui étaient autrefois en bas ...

conclusion, il y en a beaucoup là-bas aussi.

la sélectivité sélectionne bien sûr les "meilleurs".

L'erreur sur la photo pourrait être un STEBBLE ... l'"artiste" - l'auteur de cette affiche, qui a donc décidé de nous amuser :-)

À une époque, j'ai vu des portraitistes des années 70 se gratter la tête pour savoir où attacher la 5e étoile du héros à notre chef.

c'était amusant d'écouter des blagues "soignées", il n'y avait pas d'internet et les blagues se faisaient surtout dans les cuisines

En face de notre zoo, il y avait Brejnev avec trois étoiles sur le mur aveugle d'un bâtiment de six étages.

Le problème a commencé lorsque la quatrième étoile est apparue et a été résolu en l'élargissant au niveau des épaules. Le ridicule était avec le cinquième, au lieu de redessiner toutes les étoiles, a encore étendu les épaules. Il était donc suspendu comme un grand homme).

 
Mischek:
Laissez-moi vous faire un avatar en forme de lapin.)

Ça, c'est un thème. ))



 
YuraZ:

J'y ai pensé - j'ai essayé beaucoup d'options - mes oreilles ne correspondent pas.

Les oreilles le font. Je vais devoir les plier en deux.
 
YuraZ:

J'y ai pensé - j'ai essayé beaucoup d'options - mes oreilles ne correspondent pas.