Intéressant et Humour - page 1293

 
 

..... voici à quoi ressemble l'été

 
Mischek:

ne m'écoutez pas)

Mais n'inondez pas le fil de discussion avec des reposts de petsushki.ru et autres, s'il vous plaît.

Il ne s'agit pas de chips.ru, les sources sont différentes, je filtre des centaines de photos 24 heures sur 24, ces photos passent par mon cerveau universitaire et n'apparaissent qu'ici. Alors, combien de photos et de vidéos de G. puis-je poster qui ne vous rendront pas malade ?)
 
vspexp:

..... voici à quoi ressemble l'été

c'est l'été, c'est l'été !
 
zfs:
Ce n'est pas chips.ru, les sources sont différentes, je travaille 24 heures sur 24 pour choisir parmi des centaines de photos, ces photos passent par mon cerveau universitaire et n'apparaissent qu'ici. Alors, combien de photos et de vidéos de G. puis-je poster qui ne vous rendront pas malade ?)

On devrait peut-être modifier le conservatoire.

Je ne possède pas le fil et je m'en fiche.

 
Mischek:

On devrait peut-être modifier le conservatoire.

Je ne possède pas le fil, et je m'en fiche désormais.

C'est bien que ton réflexe nauséeux soit terminé et j'espère que toi et moi arrêterons de nous jeter des G l'un sur l'autre. Et en tant qu'amoureux des sciences exactes, j'aime l'humour pur et dur, sans fioritures. Une photo muette et trois secondes de gloussement, c'est parfait.

 
 
zfs:

En tant qu'amateur de sciences exactes, j'aime l'humour pur et dur, sans trop de sophistication. Une photo débile et trois secondes de gag, c'est juste ce qu'il faut.

Ouais (déjà en train de rire) (rire)
 

date de naissance sans erreur