Intéressant et Humour - page 1300

 
TheXpert:

C'est bon, j'essaie juste de rester dans le sujet. C'est juste que pour la plupart des gens ici, la nouvelle est "un iPad pour 100 dollars". Et personne ne veut s'en mêler.

L'appel d'offre est bizarre, c'est hors des livres et c'est sur un iPad. C'est absurde.

Le montant est multiplié dans tous les cas.

 
Mischek:
Vous devriez peut-être le mettre dans le service TRAVAIL? Bolkonsky le fera probablement en une semaine, mais il est préférable de ne pas mentionner le prix).
Essayez-le. Bolkonsky n'a pas de certificat, je peux vous le dire.
 
TheXpert:
Essayez-le. Bolkonsky n'a pas de certificat, je vous l'accorde.

Bolkonsky accepte d'abord pour 10 livres.

Puis il prend une avance.

Puis il lit les termes de référence.

Puis il se gratte la tête et se demande comment garder au moins une avance.

Puis il arbitre.

Il propose ensuite de reconsidérer son approche de la formation du sommet.

)

* tous les personnages sont fictifs, les coïncidences sont aléatoires *

 
TheXpert:

ou ici pei pell hto écrire ? - bolkonsky

92 quadrillions de transfert, cela signifie qu'il n'y a pas de contrôle et pas de vérification dans le logiciel, c'est un travail de pirate.

 
Ce qui doit sûrement être fait dans la vie :
- Engagez deux détectives pour qu'ils se surveillent l'un l'autre.
- Préparez le pudding à la vanille. Mettez-le dans un bocal avec de la mayonnaise. Mangez en public.
- Devenez professeur. Faites un test avec toutes les bonnes réponses "B". Observez la réaction.
- Courir dans un magasin et crier "Quelle année est-ce ? Quand vous entendrez la réponse, sortez en courant en criant : "Ça a marché !".
- Acheter un cheval, l'appeler "Come First" et le faire courir.
- Acheter un perroquet. Apprenez-lui à dire S'IL VOUS PLAÎT ! J'ai été transformé en perroquet !"
- Lorsque vous êtes dans un ascenseur avec des inconnus, tournez-vous vers eux et dites : "Vous vous demandez probablement pourquoi je vous ai amenés ici.
 

Le tribunal a déclaré Navalny coupable et l'a condamné à cinq ans de détention dans une colonie pénitentiaire. Pour Ofitserov, 4 ans. La mesure de contrainte a été transformée en détention, ce qui signifie que Navalny et Ofitserov seront arrêtés dans la salle d'audience.

Nous y sommes...

 
MigVRN:

Le tribunal a déclaré Navalny coupable et l'a condamné à cinq ans de détention dans une colonie pénitentiaire. Pour Ofitserov, la peine devrait être de quatre ans. La mesure de contrainte a été changée en détention, c'est-à-dire que Navalny et Ofitserov seraient arrêtés dans la salle d'audience.

Nous y sommes...

C'était prévisible, mais j'ai de la peine pour Ofitserov sur le plan humain.

Je plains Navalny aussi, mais il savait dans quoi il s'engageait.

Dans tous les cas, celui qui n'abandonne pas gagne. Navalny est notre Che Guevara.

 
Contender:

C'était prévisible, mais j'ai de la peine pour Ofitserov sur le plan humain.

Dommage pour Navalny aussi, mais il savait ce qu'il faisait.

Dans tous les cas, celui qui n'abandonne pas gagne. Navalny est notre Che Guevara.

Je pensais qu'il était le Che Guevara géorgien))))
 
Contender:

Navalny est notre Che Guevara.

Ne comparez pas Navalny à un communiste et à un meurtrier. Václav Havel est OK.

À propos, il a également été en prison pendant cinq ans, de 1979 à 1984.

 
MigVRN:

Le tribunal a déclaré Navalny coupable et l'a condamné à cinq ans d'emprisonnement dans une colonie pénitentiaire. Ofitserov - 4 ans. La mesure préventive a été transformée en détention, ce qui signifie que Navalny et Ofitserov seront arrêtés dans la salle d'audience.

Nous y sommes...

D'ailleurs, le juge Blinov est encore assez jeune, il aura le temps de s'asseoir :

"Le juge Blinov s'est condamné en vertu de l'article 305 partie 2 (3 à 10) - prononcer un verdict ou une décision sciemment injuste. Mais pas seulement pour lui-même"

Lire l'article complet :
http://top.rbc.ru/politics/18/07/2013/866608.shtml