Intéressant et Humour - page 1290

 

PS. Je ne vous incite pas à tuer. Il est préférable de prendre des précautions. )

http://mischekjournal.livejournal.com/24542.html
 

Mishek, j'ai lu il y a longtemps, merci. Les familles normales capables d'élever un individu n'ont pas le droit de ne pas lui donner naissance.

Mais c'est l'émotion. La plupart des avortements proviennent d'un segment social complètement différent de la population.

Bref, c'est très long à expliquer. Notre éducation est boiteuse (c'est un euphémisme). Il y a un grand pourcentage de conneries qui se développent. Sans opinion. Plasticine. Mouler ce que vous voulez.

Un pays de Mavrodis et de clairvoyants.

Imho

 
Deux filles mariées, un samedi après-midi, buvant une once d'amertume, sont allées à l'hippodrome. Ils ont deviné le bon numéro et ont gagné beaucoup d'argent, puis ont avoué à la maison comment ils avaient trouvé le numéro. Et elles ont mis leurs soutiens-gorge ensemble : numéro trois et numéro cinq. C'est la seule façon d'obtenir le numéro huit. "Elles avaient eu la chance de savoir ce qui était juste et leurs maris les conduisaient à l'hippodrome le dimanche. Ils ont choisi le numéro d'un homme : combien de fois lui et sa femme ont dormi ensemble la nuit. L'un a trois ans, l'autre quatre. En comptant un peu, le cheval numéro sept serait le premier à finir. Le cheval numéro deux et le résultat final est qu'il sera le dauphin... Et ils auraient pu gagner, bande de nuls, s'ils n'avaient pas menti...
 

Qui pense que les codeurs sont des ordures ? :)


 

Je suis accro aux courts métrages...