Intéressant et Humour - page 961

 

 
Lors d'une conférence, un professeur nous dit qu'un homme perd beaucoup d'énergie pendant un rapport sexuel.
perd tellement d'énergie pendant les rapports sexuels qu'il suffirait d'énergie
pour pousser un wagon de marchandises hors de ses pieds.
Un étudiant, s'étirant :
- Oh, j'aimerais qu'il y ait un train pour Vladivostok !
 
Contender:

Conclusion : Voilà ce que l'ARMÉE fait des vrais hommes :-)
 
Vladon:
Conclusion : C'est ce que l'ARMÉE fait aux vrais hommes :-)

Non.

Conclusion : les hommes ne naissent pas, ils deviennent des hommes.

Les non-hommes non plus.

;)

 
sergeev:

Non.

Bonne conclusion - les hommes ne naissent pas, ils deviennent des hommes.

Les non-hommes non plus.

;)


J'ai eu la malchance (la chance ?) d'aller à l'université et ils ne m'ont pas pris dans l'armée, puis j'ai abandonné et je suis allé au bureau d'enrôlement et ils m'ont renvoyé chez moi ( ???? la raison est encore inconnue).

Mais mon "ami" est allé à l'armée quand il a abandonné (comme abandonné, nous avons traîné dans la salle de jeux) est sorti de l'armée - un peu privé d'intelligence, à ce jour essaie de faire de l'argent sur la pyramide de la drogue (vous savez, quand ils essaient de coller toutes sortes de conneries dans le métro) Après 8 ans, - il n'a rien, pas de femme, pas d'enfants, pas de logement, pas de voiture .... rien... mais c'est un homme. Il dit ça parce qu'il était dans l'armée.

 
Vladon:

J'ai été malchanceux (chanceux ?), je suis allé à l'université et ils ne m'ont pas pris dans l'armée, puis j'ai abandonné l'université et je suis allé à l'enregistrement militaire et ils m'ont renvoyé à la maison ( ???? la raison est encore inconnue).

Mais mon "ami" est allé à l'armée quand il a abandonné (comme abandonné, nous avons traîné dans la salle de jeux) est sorti de l'armée - un peu privé d'intelligence, à ce jour essaie de faire de l'argent sur la pyramide de la drogue (vous savez, quand ils essaient de coller toutes sortes de conneries dans le métro) Après 8 ans, - il n'a rien, pas de femme, pas d'enfants, pas de logement, pas de voiture .... rien... mais c'est un homme. Il dit ça parce qu'il était dans l'armée.

Après les échecs de votre "compagnon", il est bon d'énumérer vos réalisations. Vous savez, une chaîne de supermarchés, par exemple, des biens immobiliers dans plusieurs pays chauds...
Ou simplement de la programmation personnalisée et des rêves de profits réguliers ?

Le plus
Best
Leçon
de la vie
Était
L'armée

 
Vladon:

J'ai été malchanceux (chanceux ?), je suis allé à l'université et ils ne m'ont pas pris dans l'armée, puis j'ai abandonné l'université et je suis allé à l'enregistrement militaire et ils m'ont renvoyé à la maison ( ???? la raison est encore inconnue).

Mais mon "ami" est allé à l'armée quand il a abandonné (comme abandonné, nous avons traîné dans la salle de jeux) est sorti de l'armée - un peu privé d'intelligence, à ce jour essaie de faire de l'argent sur la pyramide de la drogue (vous savez, quand ils essaient de coller toutes sortes de conneries dans le métro) Après 8 ans, - il n'a rien, pas de femme, pas d'enfants, pas de logement, pas de voiture .... rien... mais c'est un homme. Il dit ça parce qu'il était dans l'armée.

Et alors ? Je suis passé par l'armée et j'ai tout eu ! Un homme ne doit pas seulement acquérir des connaissances partout et en tout lieu. L'armée forge le caractère. Vous savez déjà ce dont vous êtes capable dans une équipe d'hommes forts, vous apprenez à vous connaître, à connaître vos capacités dans la force de l'esprit.
 

L'armée est un abus de l'individu. Elle rend les forts encore plus forts, les faibles encore plus faibles et aigris. Et cela n'aide qu'un petit nombre de personnes faibles. IMHO. Un pays civilisé ne peut pas avoir un service militaire obligatoire en temps de paix (et pas en temps de paix non plus). Payez l'argent (comme les flics, les pompiers, EMERCOM et autres) et laissez-les servir volontairement. Aujourd'hui, l'armée est un esclavage légalisé et rien de plus.

P. S. Où est Mischek ?

 
notused:

L'armée est un abus de l'individu. Elle rend les forts encore plus forts, les faibles encore plus faibles et aigris. Et cela n'aide qu'un petit nombre de personnes faibles. IMHO. Un pays civilisé ne peut pas avoir un service militaire obligatoire en temps de paix (et pas en temps de paix non plus). Payez l'argent (comme les flics, les pompiers, EMERCOM et autres) et laissez-les servir volontairement. Aujourd'hui, l'armée est un esclavage légalisé et rien de plus.

C'est une telle connerie qui a été méthodiquement et significativement implantée dans l'esprit de la population depuis trois décennies. Ajoutez à cela 2 ou 3 générations de jeunes qui se sont déjà formées, qui boivent beaucoup et qui n'ont nulle part où aller. Ajoutez également le complexe militaro-industriel épuisé, démantelé et obsolète d'un vaste pays riche en ressources.

Il existe des vérités bien connues et éprouvées par le temps :

-- Vous voulez vivre en paix, préparez la guerre.

-- Si vous ne voulez pas nourrir votre propre armée, vous allez nourrir celle de quelqu'un d'autre.

Il n'y a pas assez de "soldats volontaires" pour défendre des territoires aussi vastes que ceux de la Fédération de Russie. Aucune "armée engagée" n'a jamais défendu et ne défendra jamais un pouce de terre d'autrui. Aucune nation ne peut se permettre d'entretenir une armée sous contrat, car c'est follement coûteux et inutile. Et ne donnez pas l'exemple des États. Ils sont séparés du monde par deux océans de part et d'autre, et ils se battent sur un sol étranger.

Utilise tes cerveaux flottants et fêlés, maraudeur. Cela ne sert ni à vous ni à nous - où vivront vos enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants ? Ou est-ce dommage que nous ne nous soyons pas rendus aux Allemands en leur temps - nous aurions bu de la bière bovarienne ? Ou peut-être que l'Extrême-Orient devrait être donné aux Japonais ? La Sibérie aux Chinois ?

C'est ainsi que Sterling propose de diviser la Russie :