Intéressant et Humour - page 477

 
ivandurak:

Je me souviens être rentré chez moi en tant que démobilisé. Nous étions une vingtaine, debout dans le vestibule, à fumer un peu d'alcool, à raconter des vélos, et tout le monde était de bonne humeur. Et puis un civil de notre âge déclare du haut de sa voix. Je pense que ceux qui ont été dans l'armée sont des crétins. Après une pause, tout le monde n'a pas eu le temps de lui crier dessus, il est tombé.

Et laissez tranquille ce qui reste des Bérets. Malgré toutes leurs bravades et leurs bains dans les fontaines, la plupart de ces types sont capables de donner leur vie, car cela ne ressemble pas à un croquemitaine.

Le patriotisme est une religion plutôt ambiguë. Par exemple, il permet (et peut même encourager) une moitié de la mère patrie à massacrer l'autre moitié. Pour le bien de la mère patrie, elle-même. Oui.
 

Depuis le début de la perestroïka, quand j'étais adolescent, on entendait souvent à Riga la phrase "les Russes allaient frapper les Lettons" et vice versa, mais ce n'était pas si rare, mais une action ponctuelle. Et très probablement de simples razzias d'ivrognes. Peu importe ce qu'on écrit maintenant sur les affrontements entre nations, sur la Lettonie en particulier, ce sont des conneries.Mais c'est absolument incompréhensible quand les gens écrivent sur les confrontations (bagarres, coups) entre Russes ... Qu'en est-il des stupides affrontements entre supporters de football ... Il est clair qu'ils ne se battent pas à l'improviste ... Il y a toujours un précédent, une incitation ... Mais qui en a besoin. Dans un pays, les gens d'une même nationalité ne peuvent pas vivre en paix ... Je ne peux pas parler de tout le monde, pas de tout le monde ...

Je ne peux pas parler de tout le monde, je n'en ai pas le droit. Mais c'est vraiment terrible quand les ivrognes font un tel bazar et se donnent en spectacle.

PS, je ne peux pas parler de la Lituanie, de l'Estonie, leur structure nationale est fortement déplacée, la population lettone est de 30-70, alors qu'à Riga elle est de 50-50, et vous pouvez parler n'importe quelle langue.

Avec le développement du tourisme ces derniers temps, tout est encore plus loyal.

PS.A Jurmala vous n'entendrez pas le letton ))))

 
MetaDriver:
Wapchetzhe Le patriotisme est une religion assez ambiguë. Par exemple, il permet tout à fait (et peut même encourager) une moitié de la Patrie à massacrer l'autre moitié. Pour le bien de la Patrie, par elle-même. Oui.

Ici, je suis d'accord avec vous. Mais sans les idées de patriotisme, nous aurons aussi une génération de héros du clavier et de la bière.

Sauf ceux qui ne sont pas capables de devenir pilotes.

Pour être de braves marins.

Couché derrière des mitrailleuses.

Cours au pas de l'oie.

 
ivandurak:

Ici, je suis d'accord avec vous. Mais sans les idées de patriotisme, nous aurons aussi une génération de héros du clavier et de la bière.

Simplement incapables de devenir pilotes

Pour être de braves marins.

Allongé derrière des mitrailleuses.

Contrôle des cols de cygne.

Eh bien, laissez-les courir pour l'instant. )) Dans un futur proche, nous pourrons fabriquer des robots avec un clavier et les laisser faire tout ce sale boulot. L'idéal serait un monde sans guerres. Mais il est peu probable que quelqu'un vienne à nous depuis les profondeurs de l'espace. C'est là que toutes ces boîtes de conserve sont utiles pour des jeux sans douleur. C'est pourquoi il est nécessaire de se développer davantage. )))
 

Je suis russe et seulement la première génération à vivre ici. Je n'ai même pas de chaînes locales sur ma télévision (il y en a, mais elles ont été retirées de la liste, il n'y a rien à voir).

Ainsi, toute information sur les affrontements provient des principales chaînes russes.

Bien sûr, le football n'est pas national, mais c'est ce que j'ai dit... L'abaissement délirant de la société à des crétins.

Des combats de mur à mur se produisent, mais je parlais des premiers jours de la liberté en 85-87... Quand les questions nationales ont commencé à être soulevées.

Laissez les soldats, et surtout les vétérans, poursuivre leur vie avec dignité et ne pas s'abaisser.

 
papaklass:
Vous réalisez que la question nationale est soulevée lorsqu'un certain groupe tente d'atteindre ses objectifs. Soulever une question nationale est une provocation à 100%. Malheureusement, tout le monde ne le comprend pas et tombe dans le panneau. Les gens ordinaires, quelle que soit leur nationalité, n'ont rien à se reprocher.
Naturellement, c'est pour cela que tout est calme dans les rues. J'ai insisté sur le fait que vous pouvez communiquer dans n'importe quelle langue et qu'ils vous répondront dans votre langue sans aucun ressentiment.
 
ivandurak:

Ici, je suis d'accord avec vous. Mais sans les idées de patriotisme, nous aurons aussi une génération de héros du clavier et de la bière.

Simplement incapables de devenir pilotes

Pour être de braves marins.

Couché derrière des mitrailleuses.

Contrôle des cols de cygne.

Ahaha, pourquoi ? !!
 
J'ai peur de demander qui est la groseille à maquereau... oh
 
TheXpert:
J'ai peur de demander qui est la groseille à maquereau... oh
C'est quoi un col de cygne ? C'est une grosse voiture avec une carrosserie. C'est généralement très fort et ça pète.
 
Karlson:

...Que dire des stupides querelles entre supporters de football...Bien sûr, elles ne surgissent pas de nulle part...Il y a toujours un précédent, un coup de pouce...Mais qui en a besoin. Dans un pays, les gens d'une même nationalité ne peuvent pas vivre en paix....

Je ne peux pas parler de tout le monde, je n'ai pas le droit. Mais c'est vraiment terrible quand les ivrognes font un tel bazar et se donnent en spectacle.

Vous avez tort. Les origines des combats de fanatiques et des combats de boxe à boxe ou de rue à rue se trouvent dans la tradition du peuple russe. Lorsque les Russes de gauche battaient les Russes de droite lors des foires de la Rus, il n'y avait pas d'antisémitisme, pas d'agenda politique et pas d'autres conneries. C'était juste une explosion d'émotions et d'énergie, même si c'était au niveau des personnes primitives.