Intéressant et Humour - page 903

 
Mischek:

Ils ont un truc, tu sais.

Ils sont malades, tu sais.

Je vais vous faire craquer, vous allez prendre tout ce qui n'est pas cloué, vous allez vous le voler.

Qui va plonger ?

C'est donc lui qui a conseillé les bureaucrates en Russie, et pas seulement en Russie...
 
alexx_v:
Chut, allez - une tasse de lait chaud (naturel, pas le truc blanc du sac marqué "Lait") avec du bicarbonate de soude et un peu de graisse de chèvre, et dormez - l'essentiel est de bien transpirer, vous guérirez plus vite et passerez outre les crises de paranoïa, vous vous plongerez dedans plus tard
De tous vos menus, la seule chose que j'ai, c'est le bicarbonate de soude et les crises.
 
Mischek:
Quel forum. Personne à voler.
Vous êtes sûr que ce n'est pas l'optique ?
 
alexx_v:
Tu es sûr que ce n'est pas l'optique ?

Enfin, j'ai un truc.

Comme je t'ai vite ouvert.)

Le cuivre est là-dedans

Maintenant, Andriyuha va le calculer sur sa calculatrice et il sera aussi guéri.

 
Mischek:

enfin, c'est un pointillé pointillé pointillé.

Non, je rassemble des informations et ensuite je vous dénoncerai pour une récompense, pour ainsi dire, pour empêcher le vol.


à quelle vitesse je t'ai décodé.)

Le cuivre est là-dedans.

Où le voulez-vous ?

 
alexx_v:
Où le voulez-vous ?
Les Japonais le prendront directement sur l'eau, testé
 
Mischek:
Les Japonais le prendront sur l'eau, je vous le dis.
Je me demande pourquoi ils ne plongent pas eux-mêmes ?
 
alexx_v:
Je me demande pourquoi ils ne plongent pas ?

Pourquoi tu continues à demander ?

vous savez plonger ?

 
Mischek:

Pourquoi tu continues à demander ?

Savez-vous plonger ?

il faut beaucoup de temps pour apprendre ? si vous avez l'équipement, vous pouvez apprendre au lièvre à fumer (n'écrivez pas à Greenpeace à propos du lièvre - il a demandé à le fumer lui-même)
 
alexx_v:
Si vous avez l'équipement nécessaire, vous pouvez apprendre à fumer à un lièvre (ne parlez pas du lièvre à Greenpeace, il a demandé à le fumer lui-même).

Ok, tu es libre.

Va essayer ton nouvel avatar.