Intéressant et Humour - page 855

 
Europa:

Il n'y avait rien là...

Mon frère a filmé ce miracle dans un camping abandonné, il n'y a définitivement pas d'électricité en hiver, seulement une lanterne allumée.

Non, ce n'est pas bon. Mon frère était là, il l'a vu, a pris une photo, mais il n'est pas entré pour voir. Nous devons le renvoyer à l'expédition.

Des gens y vivent-ils au moins ? Ça pourrait être une paraffine, mais ça ne ressemble pas à une paraffine, il y aurait une ombre au fond de la boîte. Si le camp n'est pas trop éloigné, la personne de garde change en un jour, peut-être une torche insérée là, des personnes ayant le sens de l'humour travaillent dans de tels camps. Si c'est très éloigné, et que l'agent de service change moins d'un jour sur deux, il est peu probable que la torche suffise, cependant, les torches sont maintenant en mode faible pendant 3 à 7 jours. Si vous vous promeniez dans les bois et que vous voyiez un tel lampadaire, vous ne ménageriez pas votre torche pour une telle plaisanterie.

 
Integer:

Non, ça n'ira pas. Mon frère était là, il l'a vu, a pris des photos, mais n'est pas entré sans regarder. Nous devons le renvoyer à l'expédition.

Des gens y vivent-ils au moins ? Ça pourrait être une paraffine, mais ça ne ressemble pas à une paraffine, il y aurait une ombre au fond de la boîte. Si le camp n'est pas trop éloigné, la personne de garde change en un jour, peut-être une torche insérée là, des personnes ayant le sens de l'humour travaillent dans de tels camps. Si c'est très éloigné, et que l'agent de service change moins d'un jour sur deux, il est peu probable que la torche suffise, cependant, les torches sont maintenant en mode faible pendant 3 à 7 jours. Si vous vous promeniez dans les bois et que vous voyiez un tel lampadaire, vous ne ménageriez pas votre torche pour une telle plaisanterie.

il y a aussi une nuance, disons que la base dans la misère une fois il n'y a pas d'électricité, mais il était là et le poteau de lanterne mis il ya très longtemps, et voici une forme de source de lumière suspicieusement parfait dans la conception et la taille
 
Integer:

Non, ça n'ira pas. Mon frère était là, il l'a vu, a pris des photos, mais n'est pas entré sans regarder. Nous devons le renvoyer à l'expédition.

Des gens y vivent-ils au moins ? Ça pourrait être une paraffine, mais ça ne ressemble pas à une paraffine, il y aurait une ombre au fond de la boîte. Si le camp n'est pas trop éloigné, la personne de garde change en un jour, peut-être une torche y est-elle insérée, des personnes ayant le sens de l'humour travaillent dans de tels camps. Si c'est très éloigné, et que l'agent de service change moins d'un jour sur deux, il est peu probable que la torche suffise, cependant, les torches sont maintenant en mode faible pendant 3 à 7 jours. Si vous vous promeniez dans les bois et que vous voyiez un tel lampadaire, vous ne ménageriez pas votre torche pour une telle plaisanterie.

bien, laissez-le repartir, cette base est très proche de lui (jusqu'à deux heures de route)
 
Mischek:
C'est ça, laissez-le repartir, cette base est très proche de lui (jusqu'à deux heures de route)
Messieurs... Je vous en dirais bien plus, mais vous ne pouvez pas le croire, je ne le crois pas moi-même... des choses étonnantes ont vraiment commencé à lui arriver, et la lanterne n'est rien...
 
Europa:
Messieurs... Je vous en dirais bien plus, mais vous ne le croiriez pas, je ne le crois pas moi-même... des choses étonnantes ont vraiment commencé à lui arriver, et la lanterne n'est qu'une petite chose...
alors dis-moi, ça devient intéressant
 
Mischek:
Alors dis-moi, ça devient intéressant.
Trop d'informations qui ne se prêtent pas à la perception ordinaire, la lanterne est un signe, comme des dizaines d'autres signes qui ont commencé à apparaître alors qu'il fêtait son 33e anniversaire. Pour citer un exemple - son fils de sept ans lui a donné une ancienne pièce romaine, qu'il a trouvée dans la rue )))). Comment peut-on trouver une telle pièce dans une cour au centre d'une ville millionnaire ? c'est un signe... Il a déjà acheté des billets pour aller à Rimini en mars. Il est allé en Égypte, mais il ne savait pas pourquoi il y allait. C'est seulement là qu'il a compris sa mission.
 
Europa:
Trop d'informations qui ne se prêtent pas à la perception ordinaire, la lanterne est un signe, ainsi que des dizaines d'autres signes qui ont commencé à apparaître alors qu'elle fêtait ses 33 ans. Pour citer un exemple - son fils de sept ans lui a donné une pièce de monnaie de la Rome antique, il l'a trouvée dans la rue )))). Comment peut-on trouver une telle pièce dans une cour au centre d'une ville millionnaire ? c'est un signe... Il a déjà acheté des billets pour aller à Rimini en mars. Il est allé en Égypte, mais il ne savait pas pourquoi il y allait. C'est seulement là qu'il a compris sa mission.

C'est normal.

J'ai perdu 2 kopecks dans la rue en 1798, quelqu'un les trouvera et alors c'est parti))

Et le plafond de la lampe est de couleur blanche normale.

Il a donc été poussé pour l'exemple de la lanterne, comme le suggère Dima.

 
Integer:

Des gens y vivent-ils au moins ?

Pas vraiment... Le camp a été gravement endommagé par des incendies en 2010 et le reste a été pillé par les maraudeurs, personne ne voulait le reconstruire.
 
Mischek:

Donc ils ont juste mis une lanterne dedans, par exemple, comme Dima l'a suggéré.

Naturellement, je lui ai demandé ce qui brillait là, il a répondu qu'il ne pouvait pas le voir, que c'était trop lumineux et aveuglant pour regarder directement la source, que la caméra ne pouvait pas capturer la couleur et la luminosité.
 
Europa:
L'appareil photo ne pouvait pas reproduire la couleur et la luminosité.

C'est un mensonge, il y a une matrice, elle a des caractéristiques.

Et la lumière, d'ailleurs, est très faible, elle n'éclaire rien à part le réflecteur supérieur.