Intéressant et Humour - page 733

 
 
TheXpert:


Le test "GoPro" ))

 
Mischek:

Le test "GoPro" ))

C'est une mouette du Département d'Etat. Et la vidéo est spécialement réalisée par une GoPro
 
C-4:
C'est une mouette d'État. Et la vidéo a été spécialement produite par GoPro.

Stopudoff.

Mischek:

Au fait, la gopro3 est arrivée, avant la nouvelle année nous irons la tester à Bukovel :)

 
TheXpert:

avant le réveillon du Nouvel An, nous irons à Bukovel pour le tester :)

Eh bien, attendons la vidéo.
 
 
Un homme lors d'un rendez-vous chez un sexopathologiste.
- Docteur, je crois que je suis lesbienne.
- Pourquoi en êtes-vous arrivé à cette conclusion ?
- Eh bien, il y a tellement de beaux hommes autour de nous, et je suis attirée par les femmes.
 


Fofa


Ce matin s'est avéré être un mauvais moment. Et ça a empiré après que j'ai appelé Ivan.
-Quoi de neuf, Ivan ? - J'ai demandé prudemment dans le téléphone. - Que disent les médecins ?
-Ce n'est pas bon. Il a répondu et après un silence, il a ajouté . - Le docteur m'a donné deux semaines... et puis c'est fini.
-Qu'en est-il des traitements, des traitements...
-C'est inutile. - Ivan a répondu. - Merci pour votre aide, mais elle est inutile.

Ivan avait un fils de cinq ans, Michka, un coquin zozotant, et une fille de deux mois. Elle n'avait pas de nom : le médecin a dit qu'il était inutile d'en inventer un. La fille était désespérément malade. Je ne connaissais pas la cause de sa maladie, et je n'avais pas l'intention de la connaître : cela n'aurait rien changé - la petite fille était incurable. Maintenant, je marchais sur les feuilles mortes, en pensant à l'injustice du monde.


"Prenez ces clochards et ces alcooliques par exemple", ai-je pensé en regardant la vieille femme en lambeaux devant l'église. - Le Créateur leur donne la vie et des modes d'existence et laisse la petite fille innocente sans aide. Est-ce que c'est la bonne chose à faire ? Avons-nous plus besoin de cette vieille femme sale que du petit enfant... ?"
-Donne-moi un rouble", une voix rauque a interrompu mes pensées. - Donnez-moi un rouble !
A côté se tenait une mendiante en piteux état. Elle a tendu sa main maigre et a gémi :
-Donne un rouble à Fofa..." les gencives du mendiant brillaient, "donne-moi un rouble".
"Va au diable", ai-je décidé en colère. - J'ai donné mon dernier argent pour le traitement de l'enfant, et maintenant tu pleurniches, espèce de salope édentée."

Le mendiant a continué à mendier. Maigre, dans un manteau en lambeaux, elle a appuyé une main plâtrée sur son estomac, et a tiré sa main saine directement vers mon visage. Son bras semblait avoir été cassé par des adolescents. J'ai entendu dire que les garçons du coin ont battu Fofa jusqu'à la moelle pour s'amuser. Ils frappent en toute impunité, car Fofa est fou et ne peut pas se plaindre. Ses voisins ont fait de leur mieux pour soigner Fofa : ils ont nettoyé ses ecchymoses avec des herbes, pansé ses plaies et éloigné les garçons d'elle. Cependant, la femme n'avait plus de dents du tout et des cercles bleus se formaient autour de ses yeux.
Non par pitié, mais pour me débarrasser de ce mendiant gênant, j'ai glissé un billet froissé dans sa main et je suis rapidement entré dans l'église. J'ai erré sans but devant l'autel et, comme dans l'oubli, j'ai allumé une bougie.

"Dieu," je me suis tourné vers quelqu'un qui n'existait pas, "prends ce Fofa avec toi, mais garde la fille d'Ivan en vie. Elle n'a que deux mois et veut vivre. Et la vieille femme sale est juste une vieille femme sale. Une créature sans valeur. Le monde sera un meilleur endroit sans elle."

Quelques jours plus tard, un dimanche, je buvais du thé dans la cuisine. Ma femme faisait des gâteaux au fromage et je les mangeais avec du lait concentré. Ma femme s'affairait sur la cuisinière, me donnant les dernières nouvelles :
-Vous savez, ils ont ouvert une salle pour les enfants dans le Vieux Passage. Avec des clowns et un terrain de jeu... et le café n'est pas bon. Mais il y a beaucoup d'enfants... Ils construisent un grand parking près de l'église... Au fait, tu te souviens de ce mendiant fou, Fofa ?
-Je le fais.
-Elle est morte. Sa femme tournait soigneusement des gâteaux au fromage dans une poêle grésillante. -Les garçons l'ont tellement battue qu'elle en est morte. Au fait, il y a une réduction à la piscine de la ville, on pourrait y aller cet après-midi.

Mais je ne pensais pas à la piscine. Je pensais à Fofa. Je soupçonnais aussi son existence.

Une semaine plus tard, Ivan a appelé. Sa voix résonnait de bonheur :
-Waldis, tu ne vas pas le croire, mais les médecins disent que Sophie va vivre !
-Quoi Sofijka ? - J'ai été surpris.
-Notre fille, Sofia. - Nous l'avons appelée Sofka ! Et Michka est si drôle : il l'appelle "Fofa-Fofa". Il ne peut pas prononcer la lettre "s", c'est un chuchoteur. Quelle idée - Fofa... Et je vous rembourserai. N'y pensez pas.

Mais je ne pensais pas à l'argent. Je pensais à l'étonnante structure du monde. Et moi qui pensais avoir été trompé.

(de Yodli)
 
c'est un peu désagréable tout l'essai.
 
sergeev:

c'est un peu désagréable toute cette histoire d'écriture.
J'ai le même sentiment.