Intéressant et Humour - page 442

 


 

 
 
 
 
 
IgorM:

J'ai suivi le lien et je suis resté bloqué pendant deux heures. Il y a beaucoup de vidéos sur la façon de faire des choses géniales avec du bois, beaucoup de techniques, etc. Intéressant comme l'enfer. J'ai un grand respect pour les artisans dans n'importe quel domaine, surtout dans celui de la création...


 
MetaDriver: Il y a des tonnes de vidéos sur la façon de fabriquer des objets en bois, des tas d'astuces, etc. C'est assez intéressant.

il est bon si vous vous permettez de faire ce qui est intéressant, le travail du bois a été engagé en 9-10 classe dans le cercle de modélisation d'aéronefs, vraiment, "intéressant à l'horreur", il est intéressant comment vous pouvez plier en une semaine dans un demi-cercle n'importe quelle latte, mais hélas, depuis lors constamment le manque de temps, bien que je mai ont oublié mes intérêts et peut-être maintenant est le temps de le rappeler, d'apprendre à mon fils de faire avec ses mains ce que pour les autres reste un mystère....

merci de votre commentaire !!!!!

 

Basé sur le film "Lost".

Ne pas démarrer ! Surtout ceux qui ne se souviennent pas du film.)

Dossiers :
Lost.zip  4096 kb
 
Mischek:

Basé sur le film "Lost".

Ne pas démarrer ! Surtout ceux qui ne se souviennent pas du film.)

Je l'ai acheté. le fichier est perdu. je ne le retrouve pas dans la corbeille après l'avoir supprimé. qu'est-ce que c'est ?