Intéressant et Humour - page 435

 
Mischek:

Maintenant je comprends.

supprimer

Trop tard... ceux qui en ont besoin se sont déjà chiés dessus...
 
sergeev:

Fausse vidéo, avec un préambule aussi déplacé.

pourquoi écrire une telle chose ?

Auriez-vous l'amabilité d'effacer/de nettoyer nos messages afin qu'il n'y ait pas de malentendu, j'apprécierais beaucoup =)
 
mrProF:

Auriez-vous l'amabilité d'effacer/de nettoyer nos messages afin qu'il n'y ait pas de malentendu, nous vous en serions très reconnaissants =)

Pourquoi nettoyer les postes ? Le fil de Michka.

Laissez Mishka faire rage jusqu'à la fin des temps.

 
abolk:


Laissez Mishka se déchaîner jusqu'à une sorte de fin.

Que voulez-vous dire ?
 
Allez, les gars. Le type n'a simplement pas pensé à l'avance que le message serait pris au sérieux, ce qui est très grave. Maintenant, il a tout compris. C'est pourquoi je pense que nous devrions juste nettoyer le fil.
 

Un vélo avec un moteur de tournevis.

Un vélo avec un moteur de tournevis.

http://images.yandex.ru/yandsearch ?stype=image&lr=47&noreask=1&text=%D0%B2%D0%B5%D0%BB%D0%BE%D1%81%D0%B8%D0%BF%D0%B5%D0%B4%20%D1%81%20%D0%BC%D0%BE%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%BC%20%D0%BE%D1%82%20%D1%88%D1%83%D1%80%D1%83%D0%BF%D0%BE%D0%B2%D1%91%D1%80%D1%82%D0%B0

 
sumkin75:

Un vélo avec un moteur de tournevis.

Je me demande combien de mètres il parcourt avec une seule charge.
 
FAQ:
Je me demande combien de mètres il parcourt avec une seule charge.

C'est une chose similaire. Mais c'est rapide. Au moins 100m)

 
FAQ:
Je me demande combien de mètres il fait avec une seule charge.
Il fera un bon travail sur un Bosch. Il ne mourra pas tout de suite. La photo montre un modèle fait maison, mais il y a même eu des concours sur d'autres. Selon mon cousin. Sur ces derniers : http://hitecharena.ru/2011/03/10/trexkolesnyj-velosiped-s-elektricheskimi-shurupovertami-vmesto-dvigatelya/
 

Cette voiture, par contre, est une vraie affaire. Elle coûte cependant plus cher que la Honda Accord.