Intéressant et Humour - page 443

 
sumkin75:
Je l'ai acheté. le fichier est perdu. je ne le retrouve pas dans la corbeille après l'avoir supprimé. qu'est-ce que c'est ?
Eh bien, c'est un film entier à refaire.
 
IgorM:

il est bon si vous vous permettez de faire ce qui est intéressant, le travail du bois a été engagé en 9-10 classe dans le cercle de modélisation d'avions, vraiment, "intéressant à l'horreur", il est intéressant comment vous pouvez plier n'importe quelle latte dans un demi-cercle, mais hélas, depuis lors constamment le manque de temps, bien que je mai ont oublié mes intérêts et mai maintenant est le temps de le rappeler, d'apprendre à mon fils de faire avec ses mains ce que pour les autres reste un mystère....

merci de votre commentaire !!!!!

Oh, merci !:))) Je suis toujours là, je ne peux pas encore m'arracher. :-) Il semble que je m'y arrêterai aussi à l'avenir, au moins pour une pause culturelle. Et c'est utile - cela enrichit d'idées, d'approches non standard, et en général cela libère l'imagination. Ce qui m'a également surpris, c'est que presque toutes lesclasses de maître proposent une musique étonnante, ce qui est assez rare dans de telles quantités. J'ai essayé d'expliquer ce phénomène intéressant, et jusqu'à présent, j'ai abouti à une théorie assez vague, dont les principales explications tournent autour d'"un goût artistique profond et sophistiqué, qui se reflète dans toutes les œuvres du maître, quel que soit le domaine auquel elles appartiennent (merchandising, matériel vidéo ou artefacts musicaux)".

En bref, c'est un endroit cool, un "foyer" de créativité et d'artisanat. Mettez-le dans vos favoris - c'est sûr.

 
Mischek:
Eh bien, il faudrait que tu racontes tout le film.
Je l'ai regardé par bribes.
 
Mischek:
Eh bien, c'est tout le film.
Bref, quelle est votre théorie sur ce qui se passe dans Lost ? - Je pense que les passagers de cet avion sont tous morts, et que leurs âmes se promènent sur l'île. De nombreux faits tirés du film confirment cette conjecture. Cette version n'est pas parfaite, mais c'est là l'intérêt du film - toutes les suppositions restent des suppositions, il n'y a pas d'explications à la fin du film.
 
joo:
Bref, quelle est votre théorie sur ce qui se passe dans Lost ? - Je pense que les passagers de cet avion sont tous morts, et que ce sont leurs âmes qui se promènent sur l'île. De nombreux faits tirés du film confirment cette conjecture. Cette version n'est pas parfaite, mais c'est le but du film - toutes les suppositions restent des suppositions, il n'y a pas d'explications à la fin du film.
Je le pense aussi. Je l'ai regardé longtemps, plusieurs fois, et à chaque fois j'ai trouvé quelque chose de nouveau que je n'avais pas remarqué auparavant.
 
fyords:
Je le pense aussi. Je l'ai regardé longtemps, de nombreuses fois, et à chaque fois, j'ai trouvé quelque chose de nouveau que je n'avais pas remarqué auparavant.

Je suis d'accord. Je pense que ce film est l'une des plus grandes œuvres des temps modernes. Un chef-d'œuvre.

J'aimerais beaucoup voir une adaptation des Chroniques d'Ambre de Roger Jelazny, je pense que ce serait quelque chose aussi !

A propos du monde d'Amber.

Structure de l'univers

L'univers du livre consiste en un ensemble continu de mondes parallèles qui sont des "reflets" d'Ambre(le monde de l'ordre) et des Cours du Chaos (le monde du chaos). Ces mondes secondaires sont appelés Reflets ("Shadows" dans une autre traduction) et plus ils sont proches d'un des pôles, plus ils lui ressemblent.

Il existe une catégorie spéciale de personnes dans l'univers qui sont capables de se déplacer entre les mondes parallèles et d'en récupérer divers objets en utilisant leur imagination et le pouvoir de l'un des artefacts centraux. Le centre de l'Ambre est le Chemin du Feu, un labyrinthe de lumière magique qui est inscrit sous le palais de la ville dans une salle spéciale. Seuls les membres de la famille royale y ont accès. Le contact avec la Voie du Feu sera fatal pour la personne moyenne. L'ambre, décrit dans la première partie des Chroniques, n'est en fait que le premier et le plus stable des reflets de l'ambre originel. L'Ambre primordiale est un monde inhabité - un vaste océan avec une seule île, sur le plateau rocheux de laquelle est inscrite la Voie du Feu originelle. Il s'est avéré par la suite que le Fiery Road original avait été créé par Dworkin. Selon les propres termes de Dworkin, il a créé la Route Ardente originale "avec l'aide de la Pierre du Destin, de son propre sang et du son d'une lyre sur une île isolée au milieu de l'océan, où il a volé depuis le Chaos"[2]. Comme le montre la suite de l'intrigue, le Chemin du feu, malgré sa protection magique contre les simples mortels et contre toute influence, peut être endommagé et même détruit si le sang des descendants de Dworkin y est versé. L'une des intrigues de la première pentalogie des Chroniques a précisément trait à la découverte du Chemin du feu original, qui s'est avéré être partiellement endommagé. Les dégâts expliquent la cause de la perturbation et de l'instabilité des Reflets d'Ambre et la rupture de l'équilibre séculaire des pouvoirs entre l'Ordre (Ambre et Voie du Feu) et le Chaos(Logrus). Logrus et la Voie du Feu se disputent constamment les sphères d'influence et sont aux antipodes (ordre - chaos, raison - folie, etc.). Le Chaos, grâce aux dégâts subis par la Voie (et à la malédiction de Corvinus), a pu accéder à l'Ambre par la Route Noire.

Les Reflets les plus proches de l'ambre ont également des Reflets de la voie du feu, mais ils ont un peu moins de puissance. En particulier, les Chemins sont mentionnés à Rebma, un reflet sous-marin de l'Ambre ; à Avalon, où se déroulent les événements du romanLes canons d'Avalon; dans la ville de Tir na Nog'th, qui survole l'Ambre(ang.Tir-na Nog'th, voir aussi Tir na Nog- le nom de la ville légendaire de la mythologie irlandaise). D'autres réflexions importantes sont Terre - notre monde,Begma,Kashfa et Lorraine.Lorraine- on ne sait pas s'ils contiennent des reflets de la Voie du Feu, mais les Chroniques indiquent à plusieurs reprises que chacun des mondes de la Réflexion présente au moins une lointaine ressemblance avec l'Ambre, et que plus la Réflexion est lointaine, plus le monde est différent de l'Ambre, plus son reflet de la Voie du Feu est déformé et moins la Voie reflétée est adaptée à son passage.

Les membres de la famille royale d'Ambre, ainsi que les Seigneurs du Chaos, certains êtres magiques et des dispositifs techniques spécialement créés(la roue fantôme) peuvent se déplacer librement entre les Réflexions ou recevoir des informations de celles-ci. Les lois physiques de Reflections peuvent varier. Les héros posent souvent des questions auxquelles il est difficile de répondre de manière définitive, telles que : Dans quelle mesure les Réflexions sont-elles réelles ? Les Reflets sont-ils le fruit de leur imagination, ou trouvent-ils simplement un Reflet qui correspond à leur désir ? La Réflexion en mouvement crée-t-elle une Réflexion ou va-t-elle simplement vers quelque chose qui existe déjà dans la réalité ? Comme le nombre de Réflexions est indénombrable, il existe des Réflexions correspondant à n'importe quelle fantaisie, comme le monde d'Alice dans les œuvres de Lewis Carroll, illustré dans le romanMaps of Destiny.

L'Ambre et les Cours du Chaos ont des lois physiques et chimiques différentes de celles auxquelles nous sommes habitués sur Terre. Par exemple, les ambérites n'utilisent pas d'armes à feu, d'électricité, d'électronique ou d'informatique, bien qu'ils en soient conscients. La découverte par Corwin de la capacité d'une certaine poudre rose à exploser dans l'Ambre a révolutionné la guerre des Amberites ("Avalon Guns"). Merlin, le fils de Corwin, s'est vu attribuer une spécialité sur la Terre de Réflexion, relative à la création d'un ordinateur. La machine qu'il a créée, la Roue Fantôme, utilisait les lois fondamentales du traitement de l'information, mais pouvait également scanner les Réflexions. Les Amberites peuvent respirer (et vivre) sous l'eau, en habitant le Rebma de réflexion le plus proche (uniquement sur l'échelle menant au Rebma et dans le Rebma lui-même, le cavalier qui a été poussé vers le bas de l'échelle par Random est écrasé par la pression de l'eau), ou en marchant sur le rayon de lune (en marchant sur l'échelle qui, comme Tir-na Nog'th lui-même, n'est visible que sous la pleine lune), en visitant Tir-na Nog'th. Dans certains mondes, les êtres vivants, lorsqu'ils meurent, s'envolent vers le ciel, en surmontant littéralement la gravité.

Mais si l'Ambre est le pôle de l'ordre, le Chaos est époustouflant dans son inconstance. Tout ici coule et change - de l'apparence des Chaosites aux murs, au ciel, aux pierres. Même le temps s'écoule différemment dans le Chaos. En une heure d'Ambre dans le Chaos, plusieurs jours peuvent s'écouler. Merlin affirme qu'en principe, un homme doté d'imagination peut créer n'importe quel monde, avec n'importe quelles propriétés. C'est en partie vrai : Mandor, le frère de Merlin, a créé plusieurs enfers personnels pour son propre amusement - soit pour l'avenir, pour ses ennemis, soit pour le présent, pour rendre ses alliés plus circonspects. Les drogues, en désinhibant l'imagination des Amberites et des Chaosites, provoquent des conséquences si horribles qu'aucun d'entre eux n'ose renouveler l'expérience.

 
joo:
En fait, quelle est ta théorie sur ce qui se passe dans Lost ? - Je pense que les passagers de cet avion sont tous morts, et que ce sont leurs âmes qui se promènent sur l'île. De nombreux faits tirés du film confirment cette conjecture. Cette version n'est pas parfaite, mais c'est là l'intérêt du film - toutes les suppositions restent des suppositions, il n'y a pas d'explications à la fin du film.

Pas de théorie

Le but est de garder le téléspectateur.

 
Mischek:

Le défi consiste à retenir le spectateur

Absolument. Celui qui le fait le mieux est le meilleur. Prenez, par exemple, les peintures des artistes - c'est la même chose, n'est-ce pas ? - Ceux qui gardent l'œil plus longtemps sont les meilleurs.

Nous passons donc d'une caractéristique qualitative de "mieux" à une caractéristique quantitative, le temps que l'œil du spectateur reste sur un tableau, ce qui permet bien sûr de le caractériser plus précisément, qu'il s'agisse d'un film, d'une automobile ou d'une œuvre de Mère Nature - blonde (brune, cheveux rasés).

 
- Chérie, où es-tu ?
- Je suis à la chasse.
- Qui respire si fort là-bas ?
- C'est un ours.