Intéressant et Humour - page 414

 
abolk:

Personnellement, je ne le pense pas. De sa bouche, ce n'était qu'une déclaration, pas un guide d'action. Surtout depuis sa suggestion que le corps de Lénine soit enterré dans le sol avec tous les honneurs qu'il mérite.

Mais ce n'est pas le moment de traiter des questions qui divisent sans équivoque la société.

Et la génération actuelle de dirigeants est incapable de décider ce qu'il faut faire du corps de Lénine.

Je pense aussi que nous ne devrions pas l'enterrer.

 
joo:
Pourquoi un cadavre est couché dans un lieu public de toute façon ? Nécrophilie, tu sais. Les morts obtiennent la terre. Des appartements pour les vivants. Un mausolée à démonter en briques et à donner aux pauvres.

Pas du tout. Alors on en aura besoin pour Poutine. Ils voleront l'argent pour le construire, puis soudainement il n'y aura plus besoin de construction. Ils vont juste changer trois lettres.
 
Mischek:
La photo n'est PAS celle du corps de Lénine. Ce film a déjà été discuté.
 
Pourquoi Lénine est-il courbé ?
 
Mischek:

Je ne pense pas non plus que nous devrions l'enterrer.

L'enterrer selon la coutume orthodoxe serait un sacrilège du point de vue des ecclésiastiques exécutés. De plus, c'était un athée vicieux.
 
Karlson:
Pourquoi Lénine est-il courbé ?
Qui sait ?
 
 
Mischek:

c'est une blague

Ce qui est triste, c'est que la frontière entre une blague et une autre n'existe plus.

♪ et les nouvelles sont comme une blague ♪