Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 25

 
anatolikostis:

La vue d'ensemble montre maintenant Test passé 1407 Temps pris 11 heures 45 minutes...

Si l'option Join MQL5 Cloud Network est sélectionnée dans Overwiew et que les statistiques de MQL5 Cloud Network affichent des valeurs non nulles, tout doit fonctionner.

Et regardez encore : Manuel d'utilisation / Terminal client / Testeur / Fonctionnement avec le Testeur / MetaTester et Agents distants / Fonctionnement avec MetaTester

 

Au fait, je n'ai toujours pas compris, combien deux cœurs en fonctionnement continu peuvent-ils gagner en moyenne en un mois ? Quelqu'un le sait-il ?

 
Yedelkin:

Au fait, je n'ai toujours pas compris, combien deux cœurs en fonctionnement continu peuvent-ils gagner en moyenne en un mois ? Quelqu'un a une idée ?

Moi aussi, j'aimerais savoir, au vu de la charge actuelle de mes agents, combien cela représenterait


CPU Description IP PR Tâches Revenu Créé Activité

Processeur AMD Phenom II X6 1055T, 8189MB


97 5244 0 2011.09.06 2011.09.10

Processeur AMD Phenom II X6 1055T, 8189MB


98 5998 0 2011.09.06 2011.09.10

Processeur AMD Phenom II X6 1055T, 8189MB


97 5164 0 2011.09.06 2011.09.10

Processeur AMD Phenom II X6 1055T, 8189MB


85 5759 0 2011.09.06 2011.09.10

Processeur AMD Phenom II X6 1055T, 8189MB


87 4773 0 2011.09.06 2011.09.10

Processeur AMD Phenom II X6 1055T, 8189MB


88 4404 0 2011.09.06 2011.09.10
 
Je pense que le réseau sera gratuit jusqu'au début des championnats (comme je l'ai déjà suggéré). Et avec ce genre d'activité et d'intérêt pour le jeu, il sera probablement gratuit jusqu'à la fin de l'année (à moins que vous ne comptiez les bonus des développeurs, bien sûr).
 
Interesting:
Je pense que le réseau sera gratuit jusqu'au début des championnats (comme je l'ai déjà suggéré). Et avec une telle activité et un tel intérêt pour elle, peut-être sera-t-elle gratuite jusqu'à la fin de l'année (à moins, bien sûr, de compter le bonus des développeurs).

Ce n'est pas la question :)
 

Le lancement de la version payante est imminent.

La partie financière est en cours de finalisation. Notez le nouveau moyen sans intérêt de recharger votre compte par carte de crédit.

 

comment la combattre ?

Erreur d'exécution

Parfois, j'obtiens des réponses comme celle-ci de la part du réseau en packs (Critical Runtime Error). Exécution de la passe sur le noyau local - tout va bien (j'ai essayé plusieurs fois, avec différents paramètres). Je suppose que l'agent de réseau a probablement manqué d'espace disque ou de mémoire (multicast) ou autre chose. Mais il est dommage qu'un passage généralement profitable soit exclu de la réflexion. Bien que, d'autre part, je pense que le problème n'est pas soluble en principe (comment puis-je savoir que le problème est avec l'agent et non avec l'ekspert ?) . Ou peut-être un paramètre "Ne pas utiliser les agents qui ont renvoyé une erreur d'exécution critique dans les dernières 24 heures sur votre compte" ?

Pas critique pour moi (suffisamment de cœurs distants), mais généralement un inconvénient.

 

Pourtant, il faut faire quelque chose à ce sujet :

Faites attention à la réponse renvoyée par le nuage. Il semble que pas une seule réponse correcte n'ait été reçue depuis hier (et les passes sont à 100% avec des transactions et sans erreurs). L'utilité du réseau dans un tel cas est de 0. Et l'affaire - 12 instruments depuis le début de l'année. Il y a quelques jours, les résultats étaient parfois corrects, mais aujourd'hui, il n'y en a aucun.

Étant donné que le nuage sera bientôt payé, je ne voudrais pas jeter de l'argent par les fenêtres sans aucun résultat (en mode test, j'ai reçu 7 dollars pour hier et aujourd'hui pour avoir utilisé le réseau, bien que, encore une fois, je n'en ai rien tiré, et que je n'ai utilisé le réseau qu'hier soir, car il ne fonctionnait pas pendant la journée).

+ parfois le nuage se met en état d'être terminé quand il est plein( !). Comment est-ce possible alors qu'il reste encore quelques milliers de laissez-passer ?

 
notused:

+ parfois le nuage se met en état de fin de course lorsqu'il est complètement débordé( !). Comment est-ce possible alors qu'il reste encore quelques milliers de laissez-passer ?

Pas seulement en cas de dépassement total.
 
Yedelkin:
Pas seulement pour la force brute totale.

Avec la génétique, tout est clair - elle attend que le reste de la population renvoie le résultat. C'est pourquoi, par exemple dans mon EA, il est plus rapide de faire 20 mille passes de force brute totale que 10 mille passes de génétique (il est clair que les paramètres de la force brute totale ne sont pas pris aussi précisément que ceux de la génétique, sinon la génétique n'aurait pas 10 mille passes, mais beaucoup moins).

Bien que parfois tout reste à l'état de finition jusqu'à ce que vous éteigniez le nuage.