Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 23

 
IvanIvanov:

Cela doit être précisé dans les conditions de mise à disposition ! D'après ce que vous avez écrit dans la première phrase, je comprends 80 %.

Consultez l'aide intégrée ou en ligne du testeur de stratégie MetaTrader 5:

Optimisation des résultats Cache

Les valeurs numériques de tous les paramètres et caractéristiques obtenus lors de l'optimisation sont enregistrées dans le fichier XML situé dans le dossier terminal_data/tester/cache/. Le fichier est nommé selon la règle suivante : ExpertName.Symbol.Period.GenerationMode.xml. Ici :

  • ExpertName - nom de l'expert à optimiser ;
  • Symbole - symbole ;
  • Période - cadre temporel (M1,H1,...);
  • GenerationMode - mode de génération des ticks(0 - "Tous les ticks", 1 - "OHLC sur M1", 2 - "Prix d'ouverture uniquement").

Ce fichier peut être utilisé pour l'analyse dans des programmes externes (par exemple, MS Excel).

 
Renat:

Tout fonctionne automatiquement en mode hotkey agent à tout moment (même au milieu d'un test) depuis longtemps et depuis le début.

Essayez d'exécuter un test avec claud, puis désactivez le tic-tac de claud - voyez que les tests continuent sur les agents locaux. Si le claud est désactivé par manque d'argent, les calculs se poursuivront sur les agents disponibles (locaux ou distants).

Oui, c'est du point de vue de l'entrepreneur, je pense maintenant du point de vue du client, je n'ai plus d'argent sur mon solde, je dois en tester d'autres, quelle est la suite de la logique ?
 
IvanIvanov:

S'agit-il de 24 cas ou non ?

Ces configurations peuvent facilement être construites sur une carte mère à deux processeurs dans un système ordinaire. Deux processeurs Intel Xeon X5680 à six cœurs, associés à l'hypertrading, vous donneront 24 cœurs.

Si vous ne cherchez pas à obtenir des processeurs haut de gamme, vous pouvez construire des monstres pour un prix raisonnable.

 
Renat:

Consultez l'aide intégrée ou en ligne du testeur de stratégie MetaTrader 5:

Optimisation des résultats Cache

Les valeurs numériques de tous les paramètres et caractéristiques obtenus à la suite de l'optimisation sont enregistrées dans le fichier XML situé dans le dossier terminal_data/tester/cache/. Le fichier est nommé selon la règle suivante : ExpertName.Symbol.Period.GenerationMode.xml. Ici :

  • ExpertName - nom de l'expert à optimiser ;
  • Symbole - symbole ;
  • Période - cadre temporel (M1,H1,...);
  • GenerationMode - mode de génération des ticks(0 - "Tous les ticks", 1 - "OHLC sur M1", 2 - "Prix d'ouverture uniquement").

Ce fichier peut être utilisé pour l'analyse dans des programmes externes (par exemple, MS Excel).

Pardon, en général - rien, je suis un utilisateur gris aux capacités d'utilisateur moyennes, je ne peux et ne veux pas chercher ce que vous décrivez !

J'ai besoin d'un complément simple dans le testeur MT5.

 
IvanIvanov:
Oui, c'est du point de vue de l'interprète, je pense maintenant du point de vue du client, maintenant que je n'ai plus d'argent sur mon solde, je dois en tester d'autres, quelle est la suite de la logique ?

En une minute, déposez de l'argent sur le compte et le nuage prendra automatiquement vie. En attendant, continuez à tester les agents locaux.

Vous pouvez également ajouter/supprimer des agents supprimés pendant les tests - ils sont activés/désactivés automatiquement.

 
Renat:

En une minute, déposez de l'argent sur le compte et le nuage prendra automatiquement vie. En attendant, continuez à faire des tests sur les agents locaux.

Vous pouvez également ajouter/supprimer des agents supprimés pendant le test - ils sont activés/désactivés automatiquement.

Dans le cas des projets locaux, se poursuivra-t-il automatiquement si l'argent vient à manquer ?
 
IvanIvanov:
Sur les locaux, cela continuera-t-il automatiquement ?
Relisez mes réponses, s'il vous plaît.
 
Renat:
Relisez mes réponses, s'il vous plaît.

Fatigué :-) Mes excuses. Je déteste relire les fils de discussion, j'ai juste besoin d'un OUI ou d'un NON - je veux dire, est-ce que ça va continuer en local automatiquement quand le solde est à zéro ?

Il n'y a pas moyen de croire que c'est aussi génial. .... :-)

 
Tout est automatique. A la volée. Je dirai même plus... Tout en étant libre, lors de l'optimisation, je désactive les locaux, ne vais que sur la motte, déchargeant ainsi la machine.
 
Renat:

Ces configurations sont facilement assemblées sur une carte mère à double processeur dans un système conventionnel. Deux processeurs Intel Xeon X5680 à six cœurs, associés à l'hypertrading, donnent 24 cœurs.

Si vous ne cherchez pas à obtenir des processeurs haut de gamme, vous pouvez construire des monstres pour un prix raisonnable.

Quel système d'exploitation, puis-je demander, se trouve sur ce chef-d'œuvre ?