Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 19

 
Karlson:

Je me demande si l'algorithme génétique pour les entrées fonctionnera si j'utilise le mode personnalisé pour l'optimisation et le code est le suivant :

L'algorithme ne semble pas s'en soucier. Bien que la question soit intéressante. Impliquez-vous un comportement non linéaire de la courbe d'optimisation, ou plutôt "out of fire and into the fire" ? Essayez de le vérifier vous-même, je pense que cela dépend du système de trading.
 
Les gènes laborieusement cultivés sont les plus susceptibles d'être éliminés par une coupure aussi brutale.
 

Oui, la question est intéressante, je vous remercie de votre avis, je vais devoir vérifier. Par exemple, j'ai déjà des indicateurs satisfaisant le système par des optimisations complètes, des analyses "manuelles", etc. Voyons si le testeur arrivera aux mêmes conclusions ou non.

Trois paramètres A, B, C. Le meilleur que je reconnaisse est B = 12.Dans le processus d'optimisation, mon B = 12 sera en conjonction avec d'autres sous-optimaux A et C. Le résultat sera une sortie de remise à zéro RF = -1.Ainsi, après un certain temps, mon B = 12 va généralement sortir du champ des valeurs acceptables ...

Cherchons... :-)

 
Renat:
Les gènes laborieusement cultivés sont les plus susceptibles d'être éliminés par une coupure aussi brutale.
Comme le montre ma pratique (sur plusieurs EA), rien de mauvais ne se produit. J'ai également éliminé les candidats ayant moins de 30 métiers et un diplôme dans le FFI cible. Et il est très rare que les paramètres les plus performants soient concentrés dans une fourchette de 30 transactions. À quoi bon des gènes méticuleusement cultivés s'ils ne mènent pas au résultat souhaité. Tout ceci est IMHO, je n'ai pas lu les maths sur ce sujet, c'est un sentiment subjectif.
 

+ souhait : s'il vous plaît, faites en sorte qu'il soit possible de récupérer vos agents du nuage (par exemple, si l'agent a reçu la connexion avec le nom d'utilisateur/mot de passe correct, il ne prend pas de nouvelles tâches du nuage pendant X minutes, mais termine la tâche en cours et attend la connexion ; si X minutes se sont écoulées - il demande des tâches du nuage à nouveau) - maintenant il est presque impossible de récupérer vos agents - vous devez les arrêter et les démarrer manuellement, et les reconnecter dans le testeur.

+ souhait : le temps d'inactivité des agents avant qu'ils ne prennent des tâches de Cloud est clairement inférieur à 5 minutes (comme indiqué au début) - veuillez rendre 5 minutes ou indiquer la raison pour laquelle il a été supprimé.

 
notused:

+ souhait : s'il vous plaît, faites en sorte qu'il soit possible de récupérer vos agents du nuage (par exemple, si l'agent a reçu la connexion avec le nom d'utilisateur/mot de passe correct, il ne prend pas de nouvelles tâches du nuage pendant X minutes, mais termine la tâche en cours et attend la connexion ; si X minutes se sont écoulées - il demande des tâches du nuage à nouveau) - maintenant il est presque impossible de récupérer vos agents - vous devez les arrêter et les démarrer manuellement, et les reconnecter dans le testeur.

Oui, cela sera certainement fait. Il y aura un timeout de 5 minutes pour se connecter au claude après que la tâche locale soit prise.


+ souhait : le temps d'inactivité des agents avant qu'ils ne prennent des tâches de Cloud est clairement inférieur à 5 minutes (comme indiqué au début) - veuillez rendre 5 minutes ou indiquer la raison pour laquelle il a été supprimé.

Pas enlevé, mais nous allons vérifier.
 

J'ai relu deux fils de discussion sur le sujet, plus de 30 pages au total, et j'ai été totalement captivé...

J'ai mis mes agents à bord.

Deux questions demeurent.

Le service a-t-il été lancé avec paiement ?

L'argent pourra-t-il être dépensé uniquement pour mes essais ou sera-t-il de l'argent réel avec possibilité de retrait ou de paiement pour le service "Jobs" ?

 
IvanIvanov:

J'ai relu deux fils de discussion sur le sujet, plus de 30 pages au total, et j'ai été totalement captivé...

J'ai mis mes agents à bord.

Deux questions demeurent.

Le service a-t-il été lancé avec paiement ?

L'argent pourra-t-il être dépensé uniquement pour mes tests ou s'agira-t-il d'argent réel avec possibilité de retrait ou de paiement pour le service "Jobs" ?

1. Le paiement n'ayant pas encore été effectué, il semble qu'en septembre le travail complet commencera (pour la période de test, les développeurs facturent un bonus).

2. Possible : retrait + paiement des marchandises dans le magasin + paiement du travail + paiement des agents du nuage,

 
Karlson:

Salutations ! !! J'ai choisi Balance+Facteur de récupération comme principal critère d'optimisation. Parfois, avec des données d'entrée larges, le nombre de transactions diminue, et le facteur est assez élevé. Pour mon système, ce n'est pas la bonne façon. Le nombre devrait rester dans une certaine fourchette, et déjà dans cette zone pour chercher des combinaisons. Je suis intéressé, ne sera pas l'algorithme génétique de la sélection des données d'entrée, si j'utilise le mode personnalisé pour l'optimisation, et le code sera le suivant :

Il est préférable de ne pas couper, mais de punir en enlevant un certain nombre (le nombre à enlever est établi par expérience).

De cette façon, les mauvais résultats conserveront des informations sur l'évolution du système. Ainsi, vous réduisez simplement la zone de mauvais résultats, mais vous conservez le soulagement.

Dans votre cas, si la génétique entre dans la zone des mauvais résultats, il est difficile d'en sortir, car il n'y a pas d'information sur l'endroit où se déplacer, tous les mauvais résultats étant égaux à -1. C'est un plan qui n'a pas de points préférentiels.

 

L'activité de mon agent est tombée à zéro après la mise à jour du site - est-ce normal ?

Autre question : la quantité d'historique sur l'ordinateur affecte-t-elle l'activité de l'agent ?

Et est-ce que MT doit être connecté au moins sur le compte de démonstration pour que les agents fonctionnent ?