Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 22

 
Interesting:
Mieux vaut ne pas le faire, bien que si vous en mettez quelques-uns, n'en faites pas plus de deux.

Hmmm pas clair, j'ai des agents avec un petit PR (avec des cœurs divisés) - ils s'échelonnent par le nombre de tâches accomplies

CPUDescriptionIPPRTâchesRevenuCrééActivité
Intel Celeron 2.40GHz, 447MB

3032502011.07.192011.08.27
Intel Atom D510 @ 1.66GHz, 2031MB

414702011.08.262011.08.27
Intel Atom D510 @ 1.66GHz, 2031MB

4112702011.08.262011.08.27
Intel Atom D510 @ 1.66GHz, 2031MB

87902011.08.262011.08.27
 
IvanIvanov:
La logique est claire, l'essentiel est de comprendre, un algorithme commun serait comme ceci - acheté - testé en mode cloud - épuisé - terminé sur votre capacité, mais sans bummer à la fin du test.......

De plus, le terminal dispose d'un cache automatique des résultats, ce qui permet d'arrêter les tests à n'importe quel endroit, puis, lors du redémarrage (si les conditions, les périodes et les paramètres n'ont pas changé), de poursuivre les calculs à partir du dernier endroit.

Notez les lignes à la fin des calculs dans le journal "from file cache used XXXX results".

Essayez de le vérifier vous-même.

 
IvanIvanov:

Les messages texte seront-ils payants ?

Les SMS du système sont toujours gratuits :

  • confirmation des jalons
  • les codes de confirmation des transactions financières
  • demandes de solde
 
IvanIvanov:

Hmmm pas clair, j'ai des agents avec un petit PR (avec des cœurs divisés) - ils s'échelonnent par le nombre de tâches accomplies

CPUDescriptionIPPRTâchesRevenuCrééActivité
Intel Celeron 2.40GHz, 447MB

3032502011.07.192011.08.27
Intel Atom D510 @ 1.66GHz, 2031MB

414702011.08.262011.08.27
Intel Atom D510 @ 1.66GHz, 2031MB

4112702011.08.262011.08.27
Intel Atom D510 @ 1.66GHz, 2031MB

87902011.08.262011.08.27

Le fait est que sous une bonne charge, tous les agents, dont le nombre de cœurs sera plus élevé, seront engagés. L'unité centrale fonctionnera ainsi à 100 % de sa charge en permanence (théoriquement, avec une connectivité constante - 24 heures par jour * 7 jours par semaine).
 
IvanIvanov:

Hmmm pas clair, j'ai des agents avec de petits PR (avec des noyaux divisés) - échelle par le nombre de tâches exécutées.

Tout est dans la marge d'erreur + l'un des agents a eu une EA très lente dans les calculs, qui a passé plus de temps, ce qui a entraîné l'exécution de moins de passes dans le même temps.

Sur des intervalles plus longs et des masses de tâches différentes, les statistiques se stabilisent - voici un extrait du tableau de mon agent :


 
Renat:

Tout ceci est dans la marge d'erreur + certains des agents ont eu une EA très lente dans les calculs, ce qui a pris plus de temps, ce qui fait qu'ils ont exécuté moins de passes dans le même temps.

Sur des intervalles plus longs et des masses de tâches variées, les statistiques se stabilisent - voici un extrait de mon tableau d'agent :


J'ai des gars qui bavent en regardant ton système d'exploitation... :-)

C'est le serveur ?

 
Renat:

Le terminal dispose également d'un cache automatique des résultats qui vous permet d'arrêter les tests n'importe où, puis, lorsque vous recommencez (si les conditions, les périodes et les paramètres n'ont pas changé), de poursuivre les calculs à partir du dernier endroit.

Notez les lignes à la fin des calculs dans le journal "XXXX résultats utilisés à partir du cache du fichier".

Essayez de le vérifier vous-même.

Cela doit être précisé dans les conditions de soumission ! D'après ce que vous avez écrit dans la première phrase, je comprends 80 %.

D'après mon expérience personnelle, ne serait-il pas plus facile de se rediriger vers l'achèvement par ses propres moyens ? Cela vous encouragerait à avoir une réserve dans votre bilan.

 
IvanIvanov:

J'ai des gars qui bavent sur ton système d'exploitation... :-)

Est-ce un serveur ?

Il s'agit essentiellement d'une configuration de serveur, mais c'est l'un de mes ordinateurs de travail personnels. 24 cores, 24gb de mémoire + un tas de trucs.
 
IvanIvanov:

D'après mon expérience personnelle, il est plus facile de se réorienter vers l'achèvement sur ses propres ressources, cela vous incitera à avoir une réserve dans votre bilan.

Tout, depuis longtemps et à l'origine, fonctionnait automatiquement en mode hot-in/out de l'agent à tout moment (même au milieu d'un test).

Essayez d'exécuter un test avec claud, puis désactivez le tic-tac de claud - voyez que les tests continuent sur les agents locaux. Si le claud est désactivé par manque d'argent, les calculs se poursuivront sur les agents disponibles (locaux ou distants).

 
Renat:
Il s'agit essentiellement d'une configuration de serveur, mais c'est une de mes configurations de travail personnelles. 24 cores, 24gb de mémoire + un tas de trucs.

:-) J'ai montré votre réponse à la mienne - j'ai demandé quand j'en aurais une, ... smiled..... elle travaille dans mon magasin avec des ordinateurs....

Les 24 sont-elles dans le même cas ou non ?