Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 31

 
notused:

J'ai décidé d'optimiser une grille simple (timer 30 sec, new m1 bar control) sur tous les ticks pour deux paires. Mes 4 cœurs i5 (PR=160-170) et 8 cœurs i7 (PR=170-180) ont été optimisés pendant environ 90 ( !) heures.

...

Je suis curieux. Et quelle période (mois, années) est fixée pour l'optimisation ?
 
tol64:
Je voudrais poser une question. Quelle période (mois, années) est fixée pour l'optimisation ?
Du 01.01.2012 au 26.11.2012 avec report de la coutume du 23.08.2012
 
notused:
du 01.01.2012 au 25.11.2012
Mec, c'est si long... Je veux tester des développements sérieux qui nécessitent de petits délais sur de grandes parties de l'histoire (5-10 ans). Je suppose que je ne peux aller nulle part sans nuage. ))
 
Avez-vous mis les agents en tant que services sur votre machine locale également ?

Sur la machine locale, il n'est pas nécessaire de mettre les agents en tant que services, et il est préférable de laisser le testeur les exécuter en tant qu'agents locaux avec une priorité normale. Les agents en tant que services sont obligés de fonctionner à une priorité inférieure, sinon ils consomment toutes les ressources et l'ordinateur ne peut pas être utilisé. Si un ordinateur est inactif, la priorité relative inférieure n'a pas d'importance - toutes les ressources sont allouées aux agents de toute façon, puisqu'il n'y a pas d'autres consommateurs.
 
Renat:
Avez-vous mis les agents en tant que services sur votre machine locale également ?

Les agents ne doivent pas être définis comme des services sur la machine locale, et le testeur doit les exécuter comme des agents locaux avec une priorité normale. Les agents de service sont obligés de s'exécuter à une priorité moindre, sinon ils consomment toutes les ressources et l'ordinateur ne peut pas être utilisé. Si un ordinateur est inactif, la priorité relative abaissée n'a pas d'importance - toutes les ressources sont toujours données aux agents, puisqu'il n'y a pas d'autres consommateurs.

J'ai des agents en tant que service sur ma machine locale, mais lorsque je commence à maquer, je lance également des agents locaux (et je ne désactive pas le service - pendant mon optimisation, le RP baisse de toute façon et les tâches du nuage ne viennent pas). C'est-à-dire que je n'utilise pas mes agents-services sur cet ordinateur. Et la priorité des agents locaux hors service est minime (je le vérifierai à nouveau dans 2-3 jours, une fois le test terminé).

La deuxième machine a des agents de service - sinon je ne peux pas les connecter en tant qu'agents distants.

Mais en principe, votre position est claire et semble logique. Sauf peut-être ajouter un commutateur de ligne de commande à metatester[64].exe pour définir la priorité par défaut des agents de service ? (pour les utilisateurs responsables et conscients)

tol64:
Mec, ça prend beaucoup de temps. Je veux tester des développements sérieux qui nécessitent de petits délais sur de grandes parties de l'histoire (5-10 ans). Je suppose que je ne peux aller nulle part sans le nuage. ))
Lors de la préparation du championnat, j'ai optimisé 12 paires à la fois (en utilisant le cloud). Et il me semble qu'à cette époque, tout allait plus vite. Mais là encore, "il me semble" n'est pas un fait :)
 
notused:

...

Lors de la préparation du championnat, j'ai optimisé 12 paires à la fois (en utilisant le cloud). Et il me semble qu'à cette époque, tout fonctionnait plus vite. Mais là encore, "je pense" n'est pas un fait :)
Combien de temps cela a-t-il duré en une seule fois ? Et combien cela a-t-il coûté ?
 
Il y a maintenant environ 16 000 agents dans le nuage et nous nous sommes efforcés de faire un usage plus complet et plus efficace de l'influence des règlements séquentiels. En fait, nous avons augmenté la vitesse des calculs en utilisant davantage le réseau par un facteur de 2 à 3.
 
Renat:
Il y a maintenant environ 16 000 agents dans le nuage et nous nous sommes efforcés de faire un usage plus complet et plus efficace de l'influence des règlements séquentiels. En effet, la vitesse des implantations a été multipliée par 2 ou 3 grâce à une utilisation plus complète du réseau.
Génial ! J'anticipe déjà la façon dont mon nuage monstre va se transporter comme une plume. Surtout quand on sait que je ne suis pas prêt de sitôt et qu'il y aura peut-être encore plus d'agents. ))
 
tol64:
Combien de temps dure un passage à la fois ? Et combien cela a-t-il coûté ?

quelque chose comme une demi-journée et a pris 6-8 crédits. Une passe sur un fer de championnat prend 7-8 minutes.

Au fait, les agents locaux s'exécutent avec la priorité la plus basse sur Win7.

J'ai décidé de tester et de comparer la rapidité des 240 passages de mon EA Championship (j'ai seulement ajouté un paramètre d'optimisation, il n'affecte pas le trading) à différentes priorités des agents locaux. Je teste actuellement la priorité la plus basse. Une course dure en moyenne 4,5 minutes. Je vous ferai part des résultats.

 
notused:

J'ai décidé de tester et de comparer la vitesse d'exécution de 240 passes de mon EA Championship (j'ai seulement ajouté le paramètre pour l'optimisation - il n'affecte pas le trade) avec différentes priorités des agents locaux. Je teste actuellement la priorité la plus basse. Une course dure en moyenne 4,5 minutes. Je ferai un rapport sur les résultats

Sur w7 avec une machine non chargée, la priorité des agents n'a aucun effet sur les performances (dans la marge d'erreur). Non vérifié sur xp64