Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 24

 
Karlson:
Tout automatique. A la volée. Je dirai même plus... Tout en étant libre, lors de l'optimisation je désactive les locaux, ne vais que sur la motte, déchargeant ainsi la machine.
Merci !
 
J'ai une charge de 100% sur mon processeur, cela n'affecte pas les performances des autres programmes, juste le fait lui-même..... le refroidisseur tourne en charge, je suppose que la consommation d'énergie est toujours importante...
 

Cloud Network ne démarre pas cette semaine, le statut n'est pas utilisé .Où pourrait être le problème ?

 
abeiks:

Cloud Network ne démarre pas cette semaine, le statut n'est pas utilisé .Où pourrait être le problème ?

Avez-vous spécifié correctement le compte MQL5.com dans les paramètres du terminal?
 
Renat:
Avez-vous spécifié votre compte MQL5.com correctement dans les paramètres du terminal?

Je n'ai rien changé dans les paramètres du terminal depuis la semaine dernière, je viens de mettre à jour le terminal. Maintenant, je ne peux pas cocher la case Agents - Use - MQL5 Cloud Network.

Construire 496.

 
abeiks:

Je n'ai rien changé dans les paramètres du terminal depuis la semaine dernière, je viens de mettre à jour le terminal. Maintenant, je ne peux pas cocher la case Agents - Use - MQL5 Cloud Network.

Construire 496.

Le réseau MQL5 Cloud fonctionne. J'ai changé monnom d'utilisateur et mon mot de passe pour les mêmes que ceux que j'ai utilisés pour entrer dans le forum, et tout a fonctionné. Auparavant, le login et le mot de passe étaient les mêmes que dans la plateforme de trading.

 

Deux questions :

1. Qu'en est-il du passage du nuage à un système de paiement à l'utilisation, comme il était prévu de le faire en septembre ?

2. D'après ce que j'ai compris, le cloud n'est pas ou presque pas utilisé actuellement (du moins, mes agents se reposent). Est-ce que c'est vrai ou est-ce que je rate quelque chose à cause des changements récents ?

On dirait que tout a cessé de fonctionner après le crash du centre de données.

 
<br/ translate="no">

Je ne sais pas ce qui me manque. J'ai mis MetaTrader5, je suis allé dans les paramètres dans F6, j'ai mis le nombre d'agents dans l'onglet Services (2 cœurs libres, bien sûr, 2 agents), j'ai mis les deux cases à cocher dans l'onglet MQL5 Cloud Network et j'ai rempli le champ du compte dans le système MQL5.community.....

C'est tout ?

Pouvez-vous me dire ce que j'ai manqué d'autre ?

 
anatolikostis:

Je ne sais pas ce qui me manque. J'ai mis MetaTrader5, je suis allé dans les paramètres dans F6, j'ai mis le nombre d'agents dans l'onglet Services (2 cœurs libres, bien sûr 2 agents), j'ai mis les deux cases à cocher dans l'onglet MQL5 Cloud Network et j'ai rempli le champ avec le compte MQL5.community.....

C'est tout ?

Pouvez-vous me dire ce que j'ai manqué d'autre ?

Il n'y a pas de mention de l'onglet Overwiew dans la liste des étapes.
 

La vue d'ensemble montre maintenant Test passé 1407 Temps pris 11 heures 45 minutes...