Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 8

 

Il faut absolument, de toute urgence, utiliser des polices de caractères non monospace. Surtout Arial, Verdana. Épargnez nos yeux et notre espace !

Cette demande est vieille de plus de trois ans, remontant à metaeditor4. Qu'est-ce qui se passe avec les petits pois, la rétroaction ne fonctionne pas du tout ?

 
l'allumer où ? Dans l'éditeur ?
 
threat:

Il faut absolument, de toute urgence, utiliser des polices de caractères non monospace. Surtout Arial, Verdana. Épargnez nos yeux et notre espace !

Cette demande est vieille de plus de trois ans, remontant à metaeditor4. Qu'est-ce qui se passe avec les petits pois, la rétroaction ne fonctionne pas du tout ?

dans un éditeur conçu pour un langage de programmation - c'est exactement l'endroit pour les polices monospace
 
Je ne discute pas de l'espace ou non, la demande était d'AJOUTER (et non de remplacer) la possibilité d'utiliser des polices non monospace. Notepad++ est également un éditeur pour les langages de programmation ;) pour une raison quelconque, les programmeurs n'y sont pas limités.
 
Je soutiens la demande
 

Et si, lorsque vous lancez l'assistant MQL5 (bouton "Create"), un bouton radio apparaissait (par exemple "Load Template") pour votre modèle, avec la possibilité de le sélectionner dans un dossier (de préférence un dossier du type UserTemplates) ?


 
krasivo
 
Que peut-on souhaiter quand il n'y a pas de pliage ? Une seule chose : le pliage. :)
 

il serait pratique de naviguer dans le code EA comme dans le navigateur (pour afficher à la fois les signets et les fonctions quelque part près du code, déjà ouvert, mais c'est une question personnelle)

Le fait que si vous avez fait une erreur dans, disons, la vingtième ligne, alors la compilation montre une erreur non pas dans la vingtième ligne, mais dans un tas de lignes après la vingtième, est très ennuyeux, il ralentit considérablement le processus de correction de l'erreur.

 
lazarev-d-m:

il serait pratique de naviguer dans le code EA comme dans le navigateur (pour afficher à la fois les signets et les fonctions quelque part près du code, déjà ouvert, mais c'est une question personnelle)

Les développeurs sont très ennuyés par le fait que si vous avez fait une erreur dans, disons, la vingtième ligne, alors pendant la compilation une erreur n'est pas indiquée dans la vingtième ligne, mais dans un tas de lignes après la vingtième, cela ralentit considérablement le processus de correction de l'erreur.

Les développeurs ont promis le navigateur de projet il y a des lustres (c'est-à-dire il y a longtemps) mais peut-être ne savent-ils pas pourquoi ils ont besoin de ce navigateur.

Pensez-y : il est toujours impossible d'imprimer un fragment sélectionné ! :)))

Personnellement, je ne connais pas un seul éditeur où vous ne pouvez pas faire cela ! Enfin, sauf moi, bien sûr.

Quoi, pour vous, Stasikuus, plier ?! Tu ne sais pas que personne n'en a besoin ? !

Mais ils ont créé le Styler, dont personne n'a besoin dans un seul cas : si vous avez téléchargé le code de quelqu'un d'autre et que vous essayez de lui donner un sens.

Moi, idiot, j'ai essayé d'appliquer ce styler sur un de mes modules et j'ai ensuite passé une demi-journée à jurer bruyamment à MQ de tout renvoyer.

Voici un styliste dont ils pensent que tout le monde a besoin de toute urgence, et le navigateur de projet et le pliage sont choyés ! !!