Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 14

 
cat7:

Dans un autre fil de discussion du forum, dont je ne me souviens malheureusement pas, un modérateur a écrit qu'il réagissait négativement à toutes les propositions au début, car tout changement nécessite beaucoup de travail. Mais si vous insistez et passez outre, des changements sont effectués...

Ainsi, l'eau coupe les pierres. Et si d'autres programmeurs m'écoutent et me soutiennent...

Après tout, ce serait plus pratique !

lien
 
Vladon:
vous devez appuyer plusieurs fois sur le stylisateur, l'effet change.
Je ne comprends pas. ) Pourquoi faut-il appuyer plusieurs fois et quel effet cela change-t-il ?
 

mais VOUS l'essayez. :-)

J'ai remarqué qu'une fois que le style du code change, (quelque chose est enlevé)

Et les lignes vides ne sont supprimées qu'après plusieurs clics.

par exemple

input bool English=true; // Hints language: true - English / false - Russian
input bool HintShow=true;// Show hints on mouse over a button
bool Sounds=true; //Use trade sounds
int OffSetpixel=5;





#resource "\\Images\\MarketTimePad\\butclose.bmp";
#resource "\\Images\\MarketTimePad\\butmin.bmp";
#resource "\\Images\\MarketTimePad\\butminmax.bmp";
#resource "\\Images\\MarketTimePad\\butclosepress.bmp";
#resource "\\Images\\MarketTimePad\\butminpress.bmp";

Il ne supprime pas toutes les lignes vides à la fois, mais VOUS exécutez ce code et observez. Il supprimera une ligne à la fois.

 

Vladon:

...

par exemple

ne supprime pas toutes les lignes vides en une seule fois ...

C'est tout. Je l'ai essayé sans lignes vides, donc je n'ai pas remarqué cet "effet".

En fait, j'ai tellement l'habitude d'écrire dans le style du styliste qu'il n'y a même plus rien à styliser. )))

 
tol64:

C'est tout. J'ai essayé sans lignes vides, donc je n'ai pas remarqué cet "effet".

En fait, j'ai tellement l'habitude d'écrire dans le style du styliste qu'il n'y a même plus rien à styliser. )))

J'y suis habitué aussi. Mais ce n'est pas la question.

 

Bonjour,

Il y a une suggestion pour affiner le testeur.

Ajouter les valeurs des trades de gain/perte moyen/maximal en pips (en plus de la valeur monétaire, comme maintenant).

Pendant le test, le montant des transactions change au cours de l'année, respectivement, et les montants des profits et des pertes changent, (par exemple, au début de l'année le profit était de 5-10 $, et à la fin de 5000-10000 $) ; par conséquent, nous aurons une certaine moyenne qui correspond à la taille des transactions quelque part au milieu de l'année.

Si nous disposons d'informations sur les profits et les pertes en points, nous verrons immédiatement à quel point la stratégie est rentable, quel que soit le volume des transactions.

Par exemple, tant au début qu'à la fin de l'année, nous verrons que le gain moyen est de 30 points, tandis que la perte est de 15 points. Pour l'évaluation en termes d'argent (comme maintenant), des gains et des pertes occasionnels importants modifient l'image totale, et le changement constant de l'équilibre fait la différence de manière significative dans les résultats au début et à la fin de l'année.

Je pense que la rentabilité en pips peut aussi être ajoutée pour la rentabilité.

 
papaklass:
Alors quel est le problème ? Exécutez le test sur un lot fixe 0.1. Le bénéfice dans le rapport sera en points, c'est-à-dire que 1,0 $ = 1 point ;

J'y ai pensé aussi, mais j'aimerais quand même avoir une vue d'ensemble en termes monétaires et en points, de préférence avec les résultats triés selon ces deux critères.

Sinon, vous devrez exécuter l'optimisation deux fois. Cela peut prendre beaucoup de temps, et vous devrez ensuite tout comparer manuellement...

 
elibrarius:

J'y ai pensé aussi, mais j'aimerais quand même voir l'image globale en termes d'argent et de points, de préférence avec les résultats classés par ces deux critères.

Sinon, nous devrions exécuter l'optimisation deux fois. Et cela prend beaucoup de temps, + puis vous devez tout comparer manuellement...

C'est amusant d'optimiser avec MM en marche ;)

J'afficherais également ces chiffres en pips. Mais alors se pose la question de savoir ce qu'il faut afficher pour les stratégies multidevises.

Donc, nous devrions normaliser toutes les valeurs par le lot minimal ? Mais ce n'est pas une solution claire.

C'est peut-être pour cela qu'il est affiché en monnaie. Elle est universelle.

 
komposter:

Optimiser avec MM est amusant ;)

J'afficherais également ces chiffres en pips. Mais la question se pose alors de savoir ce qu'il faut afficher pour les stratégies multidevises.

Donc nous devrions normaliser toutes les valeurs par le lot minimal ? Mais ce n'est pas non plus une solution claire.

C'est peut-être pour cela qu'il est affiché en monnaie. Elle est universelle.

Les points normalisés sont calculés par une division grossière par le taux de symbole actuel au moment de la clôture de la transaction (l'ouverture est également possible, mais la clôture est plus facile et plus rapide pour le testeur).