Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 13

 
tol64:
Il n'y a pas besoin de mettre en évidence.
il faut appuyer plusieurs fois sur le stylet, l'effet change.
 
Silent:

Et comment on copie, avec une souris ?

PS La barre d'outils est personnalisable


Oui, je l'ai fait, si vous voulez parler des commentaires).

Je commence tout juste à me familiariser avec MetaEditor, alors merci pour le conseil.

Comment ouvrir l'onglet des paramètres de la barre d'outils ?

Si par Service - Paramètres - je n'ai pas pu le trouver là.

 
cat7:

Oui, je l'ai copié) Je commence tout juste à me familiariser avec MetaEditor, alors merci pour le conseil.

Consultez ensuite l'article MetaTrader 5 - plus que vous ne pouvez l'imaginer ! il y a beaucoup de choses qui sont inconnues de la plupart des gens.
 
cat7:

Oui, la copie) Je commence tout juste à me familiariser avec MetaEditor, alors merci pour le conseil.

Le texte copié est automatiquement collé dans le champ "Rechercher". Par conséquent, si vous copiez avec Ctrl-C, il est plus pratique de rechercher et de remplacer avec Ctrl+H.

PS Il y a aussi le presse-papiers, Alt-V, (Menu Edition).

 
Rosh:
Jetez donc un coup d'œil à l'article MetaTrader 5 - plus que vous ne pouvez l'imaginer ! Il y a beaucoup de choses que la plupart des gens ne savent pas.
Merci ! J'ai lu la documentation sur MQL5, mais je n'ai pas encore lu MetaEditor)
 
cat7:
...

Comment ouvrir l'onglet des paramètres de la barre d'outils ?

Si c'est via Outils - Paramètres, je ne le trouve pas là.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel bouton de la barre d'outils.
 
Silent:

Le texte copié est automatiquement collé dans le champ "Rechercher". Par conséquent, si vous copiez avec Ctrl-C, il est plus pratique de rechercher et de remplacer avec Ctrl+H.

PS Il y a aussi le presse-papiers, Alt-V, (Menu Edition).

Je connaissais le premier, donc je l'ai fait ))))

Mais l'Alt-V est nouveau pour moi, merci.

 
Silent:
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel bouton du panneau.
Super ! Ce n'est pas la première fois, mais ça a marché !
 
Silent:

Le texte copié est automatiquement collé dans le champ "Rechercher". Par conséquent, si vous copiez avec Ctrl-C, il est plus pratique de rechercher et de remplacer avec Ctrl+H.

En fait, c'est encore plus pratique. Ce n'est pas le texte copié mais le texte marqué qui est substitué dans le champ de recherche. Donc, si le texte substitué est déjà tapé dans l'éditeur, il peut être copié dans le presse-papiers, et le texte substitué simplement marqué. Ensuite, après avoir appuyé sur Ctrl+H dans le champ de recherche sera le texte substitué, et le substitué (Ctrl+V) peut être collé du presse-papiers dans le champ [remplacer par :].

Si vous avez des questions. ;)

 
MetaDriver:

En fait, c'est même plus pratique. Ce n'est pas le texte copié mais le texte marqué qui est placé dans le champ de recherche, donc si vous avez déjà tapé le texte de remplacement dans l'éditeur, vous pouvez le copier dans la mémoire tampon et simplement marquer le texte que vous voulez remplacer. Ensuite, après avoir appuyé sur Ctrl+H dans le champ de recherche, le texte de remplacement sera placé, et vous pouvez coller le texte que vous voulez remplacer (Ctrl+V) depuis la mémoire tampon.

Faites un don si vous en avez besoin. ;)

Merci, c'est fait :)