Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 11

 
Yedelkin:

Je vois. Une lecture inattentive de ma question sur les"valeurs de la veille" a conduit à une mauvaise réponse. J'ai donc dû utiliser une tautologie comme "tableaude valeurs" au lieu de"valeurs". Et la réponse est correcte, alors écrivons-la : non, vous ne pouvez pas retourner lesvaleurs d' avant-hier dans MQL4 par une seule ligne.

La réponse correcte est reçue, alors écrivez-la. L'essentiel est de tout répéter en détail et plusieurs fois, on s'en souviendra mieux.
Oui, je n'ai pas lu attentivement votre question et j'ai répondu de manière incorrecte, puis je me suis corrigé. J'avais clairement énoncé plusieurs significations dans la question et l'accent était mis exactement sur cela, et moi, inattentif, je l'ai laissé passer devant mes yeux.

Notez la bonne réponse.

Yedelkin:

Comme vous l'avez déjà compris, la question portait sur le pluriel "les valeurs d'avant-hier".

A l'origine, la question était différente. Et c'est à celle-là que j'ai répondu.

Permettez-moi de clarifier - la question portait sur ma thèse concernant l'obtention d'une valeur indicatrice.

Yedelkin:

Bien sûr, je ne suis pas un expert de MQL4, mais la ligne citée ci-dessus ne peut pas être considérée comme formellement correcte. En effet, le lien que vous avez cité indique que "l'indice de la ligne d'indicateurs. Elle peut être comprise entre 0 et7". Vous, par contre, pour une raison quelconque, sans autre explication, vous citez l'indice tampon == 9.

Uh-huh, et l'indicateur nommé "SampleInd" n'est pas sur votre disque. Absolument pas de crédit.

La réponse était incorrecte car il s'agissait d'une question, il ne peut y avoir que 8 tampons dans un indicateur dans MT4. Mais cela ne change rien au fait qu'avec le 7ème tampon, la réponse sera la même qu'avec le 10ème. Et tu t'en prends à elle.

Vous êtes le bienvenu pour le sujet.

 
komposter: Vous êtes le bienvenu pour le sujet.
Il y avait un peu de vapeur libérée en même temps :)
 
Yedelkin:
C'est la façon de se défouler en même temps :)

Tu n'aurais pas dû poster à côté de Renat ;)

Désolé.

 
komposter:
Renat, trouvez un autre miroir pour votre dialogue, au revoir.

Je n'ai pas douté le moins du monde que vous vous fondiez dans les discussions techniques.

Il y a plus de bile que de connaissance.

 
Renat:

Je ne doutais pas le moins du monde que vous fuyiez les discussions techniques.

Plus de bile que de connaissance.

Fais attention à ne pas t'étouffer avec.
 

On dirait que la branche est morte, mais je vais essayer de la poster. Voir si quelqu'un l'entend. ))))))

Quelques souhaits concernant l'interface de MetaEditor 5.

1) J'aimerais avoir plus d'options en termes de couleurs. A savoir, la possibilité de changer de couleur dans les fenêtres Outils et Navigateur également (ou au moins dans la dernière). Je voulais me débarrasser de l'arrière-plan blanc pour ne pas "toucher les balles" dans l'obscurité, mais les couleurs ne changent que dans la fenêtre de l'éditeur. Il a également été possible de noter certains schémas de couleurs dans les modèles. A mon avis, Borland a une option très pratique lorsque le texte du programme est édité sur un fond bleu.

2. j'aimerais avoir plus d'options en termes de disposition des fenêtres dans ME5. Les options Cascade, Mosaic, etc. ont longtemps été une rareté. Je veux que les fenêtres de travail collent à tous les côtés de la fenêtre ME5 et s'ajustent automatiquement lorsque vous modifiez la taille de l'une d'entre elles.

 
agvozdezkiy:

On dirait que la branche est morte, mais je vais essayer de la poster. Voir si quelqu'un l'entend. ))))))

Quelques souhaits concernant l'interface de MetaEditor 5.

1) J'aimerais avoir plus d'options en termes de couleurs. A savoir, la possibilité de changer de couleur dans les fenêtres Outils et Navigateur également (ou au moins dans la dernière). Je voulais me débarrasser de l'arrière-plan blanc pour ne pas "toucher les balles" dans l'obscurité, mais les couleurs ne changent que dans la fenêtre de l'éditeur. Il a également été possible de noter certains schémas de couleurs dans les modèles. A mon avis, Borland a une option très pratique lorsque le texte du programme est édité sur un fond bleu.

2. j'aimerais avoir plus d'options en termes de disposition des fenêtres dans ME5. Les options Cascade, Mosaic, etc. ont longtemps été une rareté. Je veux que les fenêtres de travail collent à tous les côtés de la fenêtre ME5 et s'ajustent automatiquement lorsque vous modifiez la taille de l'une d'entre elles.

Je soutiens les deux points ! !!

Mais je prédis une réponse "modèle" de la part des développeurs : "Il y a beaucoup d'autres tâches importantes, et toutes ces bêtises attendront, etc...".
Est-ce que le personnel des développeurs est si rare que même une personne ne peut pas être affectée, afin de ne pas voir sur les formulaires de ces réponses modèles ... ?

 
Shurik740:

Mais je prédis une réponse "modèle" de la part des développeurs : "Il y a plein d'autres tâches qui sont plus importantes, et toutes ces bêtises peuvent attendre, etc...".

Et à juste titre !
 
Shurik740:

Je soutiens les deux points ! !!

Mais je prédis une réponse "modèle" de la part des développeurs : "Il y a plein d'autres tâches plus importantes, et toutes ces bêtises peuvent attendre, etc...".
Est-ce que le personnel des développeurs est tellement rare que même une seule personne ne peut être affectée, afin de ne pas voir sur les formulaires de ces modèles de réponses... ? ?

Je crains que le problème ne soit pas le personnel, mais l'absence totale de concurrence.
 
J'ai une expérience de la programmation dans un autre éditeur. J'aimerais faire quelques suggestions sur la façon d'améliorer MetaEditor.

1) La possibilité de réduire/développer certaines parties du code dans MetaEditor me manque. Il est parfois pratique de réduire l'ensemble de la fonction et de ne laisser que le nom. Surtout lorsque le code prend beaucoup de place.

Pour que vous n'ayez pas à faire défiler autant de documents.

2) "Rechercher et remplacer" avec une icône séparée sur la barre d'outils (et ne me dites pas qu'il y a des touches de raccourci).

3) Code d'auto-formatage. Ainsi, il n'est pas nécessaire d'indenter à chaque fois pour la beauté et la lisibilité, mais automatiquement.