Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 4

 
La fenêtre du navigateur sera étendue avec de nouveaux onglets - il y aura des projets et probablement une arborescence de fonctions du fichier ouvert.

Nous pouvons également vérifier le code à la volée, nous le faisons tout le temps en arrière-plan pour l'intelligence, mais nous ne montrons pas la mise en évidence. Nous essaierons de mettre en évidence les erreurs à la volée.
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileOpen - Документация по MQL5
 
Renat:

Nous pouvons également vérifier le code à la volée, nous le faisons tout le temps en arrière-plan pour l'intelligence, mais nous ne montrons pas la mise en évidence. Nous essaierons de mettre en évidence les erreurs à la volée.
Merci beaucoup de l'attention que vous portez à ces demandes.
 
Merci... Et plier s'il vous plaît... le plus vite possible ! !! :-)
 
St0nE:
Merci... Et plier au plus vite ! !! :-)

Pas plus rapide que EventChartCustom() dans le testeur, s'il vous plaît !!! :)

Il est préférable que le pliage soit également facultatif (afin que vous puissiez le désactiver)...

 
Malheureusement, il n'y aura pas de pliage.
 
c'est un coup de poing sous la ceinture... :-) Tant de gens le veulent... et voilà... il n'y en aura pas... :-(
 
Interesting:
...

PS

Et si vous voulez vraiment regarder le "scooter", juste conçu pour le trading, prenez Rumus2 (de Forex Club) et prêtez attention à sa fonctionnalité dans le domaine de l'écriture des indicateurs et tout le reste.

Je connais Rumus, qui ne le connaît pas, j'ai commencé mes exercices Forex avec lui à Khlebobank, puis je suis rapidement passé à MT à Al ... :) Maintenant c'est le deuxième rumus là-bas. Au fait, il existe maintenant des distributions Linux.

Non, personnellement, je ne connais pas de meilleur outil que MT5 en termes de combinaison de fonctionnalités.

Mais je veux toujours un vélo qui brille, pas un scooter qui brille :).

Bien sûr, les développeurs développent MetaEditor, mais dans la mauvaise direction, à mon avis.

Make first just a excellent and handy code editor, of which, I note, there are quite a few.

Ce dont j'ai besoin avant tout (je pense que beaucoup seront d'accord) :

1. C'est ce qu'écrit Renat:

Renat : Nous allons élargir la fenêtre du navigateur avec de nouveaux onglets - il y aura des projets et, probablement, un arbre de fonctions des fichiers ouverts.

2. la possibilité d'imprimer le fragment sélectionné (ça, c'est sûr !) - Je ne connais pas d'éditeur qui ne permette pas de faire cela).

3. le pliage (ok, déjà barré par Renat :)

4. oui, ci-dessus sergeev a déjà montré dans la capture d'écran


Et puis, bien sûr, ajoutez dessnippets, des stylers, des assistants, etc.

 
Renat:
Malheureusement, il n'y aura pas de pliage.

Quelle est la raison de ce refus catégorique ? aucune envie ? ou le pliage nécessite-t-il une licence coûteuse pour l'utiliser ?

 

Y aura-t-il un séparateur de fenêtre ?

Carthage doit être détruite !

 
Interesting:

Pas plus rapide que EventChartCustom() dans le testeur, s'il vous plaît !!!:)

Il est préférable que le pliage soit également facultatif (afin que vous puissiez le désactiver)...

Cela fait quelques semaines qu'il a été annoncé officiellement dans l'article:

Lorsque vous testez dans un Expert Advisor, vous pouvez gérer les événements personnalisés en utilisant la fonction OnChartEvent(), mais dans les indicateurs, cette fonction n'est pas appelée dans le testeur. Même si l'indicateur possède le gestionnaire OnChartEvent(), et que cet indicateur est utilisé dans le conseiller expert testé, l'indicateur lui-même ne recevra aucun événement personnalisé.

Pendant les tests, l'indicateur peut générer des événements personnalisés en utilisant la fonction EventChartCustom(), tandis que le conseiller expert peut traiter ces événements dans OnChartEvent().