Calendrier économique - page 9

 
lazarev-d-m:
J'ai compris - seuls les drapeaux qui sont dans le calendrier sont affichés, et si vous cliquez sur ajouter tous les événements lorsque l'EURUSD est actif, ils sont ajoutés avec succès et seront affichés dans le testeur, malheureusement je n'ai pas eu le temps de vérifier s'ils sont reconnus dans le testeur ou seulement en mode de commerce normal, mardi je pense que je serai en mesure de vérifier, seulement étrange pourquoi cette fonctionnalité est mise en œuvre et pourquoi ils ne sont pas ajoutés à l'historique, peut-être un vote à faire ? ))))
Vous pouvez préparer un fichier et y lire les nouvelles. Une pratique également très intéressante. ))
 
tol64:
Vous pouvez préparer un fichier et y lire les nouvelles. Pratique également très intéressante. ))

Oui, j'essaie, je me prépare.

https://www.mql5.com/ru/code/1380

Пример работы с CSV файлом, как с таблицей
Пример работы с CSV файлом, как с таблицей
  • votes : 10
  • 2012.12.18
  • Denis Lazarev
  • www.mql5.com
Написал CSV файл для того, чтобы записать туда экономические новости, но столкнулся с проблемой, что Терминал при работе с CSV не различает строки, а точнее их номер. Потому решил поделиться своим решением данной проблемы
 
Pour tous ceux qui s'intéressent à ce sujet, je prépare actuellement un article sur le trading de nouvelles. A venir, pour ainsi dire
 
Vladix:
Pour tous ceux qui s'intéressent à ce sujet, je prépare actuellement un article sur le trading de nouvelles. Bientôt, pour ainsi dire.
Je suis très impatient de
 
Vladix:
Pour tous ceux qui s'intéressent à ce sujet, je prépare actuellement un article sur le trading de nouvelles. Bientôt, pour ainsi dire.
Très intéressant. Enfin. )))
 
Vladix:
Pour tous ceux qui s'intéressent à ce sujet, je prépare actuellement un article sur le trading de nouvelles. Bientôt, pour ainsi dire.
Dommage que ce soit si tard, j'ai presque terminé mon nouveau graal)))), mais mieux vaut tard que jamais.
 
lazarev-d-m:
Désolé d'arriver si tard, j'ai presque terminé mon nouveau graal)))), mais mieux vaut tard que jamais.
Peut-être qu'on apprendra quelque chose de nouveau. C'est le mien, mais ça ne ferait pas de mal non plus de le développer davantage. Et si mon propre graal cessait soudainement d'être le cas. )))
 
tol64:
Peut-être qu'on apprendra quelque chose de nouveau. Nous avons les nôtres, mais ça ne ferait pas de mal de les développer davantage. Et si le nôtre n'était pas un graal tout d'un coup. )))
Je les construis en utilisant mon propre Expert Advisor, que j'ai au Championnat, mais je fais des erreurs, ouvrir seulement au moment des nouvelles, pas comme au Championnat, des trailing stops, comme chez Vladix, seulement à mon goût, et inverser, jusqu'à 3 fois, car des fausses entrées parfois, et parfois juste un "flat volatile", et je pense au pyramidage, c'est à dire l'augmentation de la position au fur et à mesure que les profits augmentent
 
lazarev-d-m:
... c'est-à-dire en augmentant la position au fur et à mesure que le bénéfice augmente.
Un très bon ajout serait. Je l'ai utilisé aussi. (Il est vrai que j'ai dû aller encore plus loin par la suite. ))
 
tol64:
Ce serait un très bon ajout. Je l'utilise aussi. J'ai dû aller encore plus loin après. ))
Martingale ?