Calendrier économique - page 3

 
Mischek:
Anton, voici le lien 342 builds, il télécharge 338

Les mises à jour n'ont pas encore eu le temps de sortir sur le réseau CDN. Dans un avenir proche (1-2 heures), ils seront disponibles pour le téléchargement.

Mischek:


2010.10.06 21:54:19 LiveUpdate download 'mt5clwtst' failed


Ce message indique que vous avez perdu la connexion avec le serveur LiveUpdate pendant le téléchargement. Dans la prochaine version du terminal client, le téléchargement des mises à jour sera plus robuste et un bouton de vérification forcée des mises à jour sera ajouté.

PS. Après une heure, lors de la prochaine (re)connexion au serveur, le terminal téléchargera le reste des mises à jour et proposera de les mettre à jour.

 
Manov:

non - Vista 64

Voilà qui est intéressant...
 
gwend:

Les mises à jour n'ont pas encore eu le temps de sortir sur le réseau CDN. Dans un avenir proche (1-2 heures), ils seront disponibles pour le téléchargement.

Ce message indique que vous avez perdu la connexion avec le serveur LiveUpdate pendant le téléchargement. Dans la prochaine version du terminal client, le téléchargement des mises à jour sera plus robuste et un bouton de vérification forcée des mises à jour sera ajouté.

PS. Après une heure, la prochaine fois que vous vous connecterez au serveur, le terminal téléchargera le reste des mises à jour et vous proposera de les mettre à jour.

Merci.
 
Manov:

non - Vista 64

Essayez de sélectionner Fichier -> Ouvrir le dossier de données dans le menu du terminal, puis fermez le terminal et supprimez le fichier bases\MetaQuotes-Demo\news\news.dat.

Après cela, démarrez le terminal et connectez-vous au compte (pas au compte du participant au championnat).

Et faites-moi savoir si cela vous a aidé ou non.

Документация по MQL5: Файловые операции / FileDelete
Документация по MQL5: Файловые операции / FileDelete
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileDelete - Документация по MQL5
 
gwend:

Essayez de sélectionner Fichier -> Ouvrir le dossier de données dans le menu du terminal, puis fermez le terminal et supprimez le fichier bases\MetaQuotes-Demo\news.dat.

Après cela, démarrez le terminal et connectez-vous au compte (pas au compte du championnat).

Et faites-moi savoir si cela vous a aidé ou non.

pas de


J'ai essayé 3 fois ...

news.dat apparaît à nouveau.... C'est ce que je pense qu'il devrait faire, mais le calendrier économique ne le fait pas.

n.d..

 

téléchargé à nouveau - OK :)

Mais Live Update - ne veut pas....

 
Manov:

pas de

Pouvez-vous me dire si vous avez activé les actualités (case à cocher Activer les actualités dans Outils -> Options -> Serveur) et quelles langues sont sélectionnées pour les actualités (Langues des actualités).

Ce serait bien si vous pouviez joindre une capture d'écran de Outils -> Options -> Serveur.

Manov:

téléchargé à nouveau - OK :)

mais par Live Update - ne veut pas....

Donc tout est OK avec le calendrier maintenant ?
 

C'est bon. :) Mettez un tick et l'autre terminal a aussi un calendrier.... C'est ma faute. Désolé.

Merci ! !!

 

Je n'étais pas heureux à ce sujet pendant un long moment encore).

- La disponibilité du calendrier dépend du courtier : le courtier par défaut en possède un, les autres non.

+ Le temps est génial ! Pas besoin de s'embêter, de comparer...

- Par exemple, tous mes courtiers ont joint leurs propres calendriers et le renouvellement automatique - cela donne l'impression qu'ils ont déjà ajouté les leurs.

- Par exemple, s'ils ont leur propre calendrier et que la mise à jour automatique est activée, cela ajoute des balises supplémentaires.

* pas un plus ou un moins, mais plutôt un souhait - l'introduction de l'histoire du calendrier - il sera utile d'étudier l'effet de ceux-ci sur les mouvements.

en général, c'est une bonne idée).

 

majestic:

* pas un plus ou un moins, mais plutôt un souhait - pour introduire une histoire du calendrier - il serait utile d'étudier leur influence sur les mouvements.

Mais en général, c'est une bonne idée).

Aux dépens de l'histoire se joindra.

Si vous souhaitez afficher le calendrier directement depuis MQL5 au lieu d'utiliser des objets dans le graphique.

PS

J'aimerais connecter le calendrier au testeur de stratégie pour analyser l'effet de l'historique des nouvelles économiques sur le système de trading et le marché dans son ensemble.