Calendrier économique - page 2

 
Je te crois quand même, mais je n'ai toujours pas
 

Malheureusement, il y avait une erreur dans le calendrier de la version 338. Un correctif sera disponible dans la prochaine version.

Nous nous en excusons.

 
Alexander:

Malheureusement, il y avait une erreur dans le calendrier de la version 338. Un correctif sera disponible dans la prochaine version.

Nous nous en excusons.


Nous attendons avec MQL pour cela (Si vous pouvez ajouter les vacances aussi, j'ai écrit dans Service Desk...) :)
 

Tout va bien, mais il y a un problème : lorsque vous développez les actualités dans l'onglet Actualités pour les lire, mais que vous ouvrez à nouveau le terminal, la boîte d'actualités ne se souvient plus de la taille.

Très gênant pour les utilisateurs intéressés par l'analyse fondamentale !

 

Aux développeurs.

Tout va bien, mais voici la situation, avec trois terminaux restants(malgré la transition vers le NOUVEAU BILD !!! ).

Celui avec le calendrier est toujours là, mais pas les deux autres.

Veuillez expliquer de quoi il s'agit. Ou est-il temps d'envoyer une demande à Servicedesk?

 
Interesting:

Aux développeurs.

Tout va bien, mais voici la situation avec les trois terminaux qui sont restés(malgré la transition vers le NOUVEAU BILD !!! ).

Celui avec le calendrier est toujours là, mais pas les deux autres.

Veuillez expliquer de quoi il s'agit. Ou est-il temps d'envoyer une demande à Servicedesk?

il devrait être construit 342, avez-vous vérifié ?

Le lien vers le 342 permet de télécharger le 338.

Je n'arrive pas à obtenir une mise à jour.

2010.10.06 21:54:19 LiveUpdate download 'mt5clwtst' failed

Je m'en occuperai plus tard, peut-être que tout le monde est dans le tournoi maintenant.

 
Interesting:

Aux développeurs.

Tout va bien, mais voici la situation, avec trois terminaux restants(malgré la transition vers le NOUVEAU BILD !!! ).

Celui avec le calendrier est toujours là, mais pas les deux autres.

Veuillez expliquer de quoi il s'agit. Ou est-il temps d'envoyer une demande à Servicedesk?

Pour les comptes de championnat, les actualités et le calendrier économique sont désactivés. Ou bien les deux terminaux ne sont pas connectés aux comptes des participants ?

 
gwend:

Pour les comptes du championnat, les actualités et le calendrier économique sont désactivés. Ou bien les deux terminaux ne sont pas connectés aux comptes des participants ?

Anton, le lien est 342 builds, il télécharge 338
 
gwend:

Les actualités et le calendrier économique sont désactivés pour les comptes du championnat. Ou bien les deux terminaux ne sont pas connectés aux comptes des participants ?

non - Vista 64

 
gwend:

Pour les comptes du championnat, les actualités et le calendrier économique sont désactivés. Ou bien les deux terminaux ne sont pas connectés aux comptes des participants ?

Oui aux comptes des participants au championnat, en tant qu'investisseur. C'est ce que j'ai pensé au début (dans le premier post, j'ai indiqué 1 - démo et 2 du championnat)...