Calendrier économique

 

Il y a un nouvel onglet dans le terminalappelé "calendrier économique", mais pour une raison quelconque, les estimés membres du forum ne discutent pas de ce sujet. Il serait stupide de ne pas tenir compte de l'analyse fondamentale et surtout de ne pas en tenir compte dans le cadre de l'autotrading. La solution pour MT4 est utilisée depuis longtemps. Cette solution a été créée à titre d'indicateur, mais elle n'est pas optimale en raison de l'URL.

Les développeurs ont-ils la question suivante :

- quelle est la source des nouvelles économiques ?

- Sur quelle base la "priorité" est-elle fixée ?

- Prévoyez-vous de créer un mécanisme simple pour accéder aux actualités dansMQL5 ?

 
maloyz:

Il y a un nouvel onglet dans le terminal appelé "calendrier économique", mais pour une raison quelconque, les estimés membres du forum ne discutent pas de ce sujet. Il serait stupide de ne pas tenir compte de l'analyse fondamentale et surtout de ne pas en tenir compte dans le cadre de l'autotrading. La solution pour MT4 est utilisée depuis longtemps. Cette solution a été créée à titre d'indicateur, mais elle n'est pas optimale en raison de l'URL.

Les développeurs ont-ils la question suivante :

- quelle est la source des nouvelles économiques ?

- Sur quelle base la "priorité" est-elle fixée ?

- Prévoyez-vous de créer un mécanisme simple pour accéder aux actualités dansMQL5 ?

Pourquoi pas, nous le faisons. Ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois...
 
Calendrier à partir de sources publiques, priorité à partir de là, accès à partir de mcl5, comme le fera la nouvelle fonctionnalité de calendrier.
 
Renat:
Calendrier à partir de sources publiques, priorité à partir de là aussi, accès à partir de mcl5, comme le fera la nouvelle fonctionnalité de calendrier.
Grande nouvelle !
 
Commercial
 
maloyz:

Il y a un nouvel onglet dans le terminal appelé "calendrier économique", mais pour une raison quelconque, les estimés membres du forum ne discutent pas de ce sujet. Il serait stupide de ne pas tenir compte de l'analyse fondamentale et surtout de ne pas en tenir compte dans le cadre de l'autotrading. La solution pour MT4 est utilisée depuis longtemps. Cette solution a été créée en tant qu'indicateur, mais elle n'est pas optimale car elle renvoie à une URL.


Je n'ai pas trouvé où se trouve l'onglet"calendrier économique" ?
 
Mischek:
Je n'ai pas trouvé, à quel endroit l'onglet "calendrier économique" ?

Au moins, c'était là où se trouvaient les nouvelles (après la boîte postale). Je ne sais pas si c'est là maintenant...

PS

Aux développeurs

Notez la plaisanterie - Dans un terminal, l'onglet est dans les deux autres non (Win XP SP3 et Wn 2003 SP2)

Là où il y a une libération il y a longtemps, là où il n'y a pas de libération aujourd'hui.

 
Mischek:
Je n'ai pas trouvé où se trouve l'onglet "calendrier économique" ?
Voir les outils. Dans les outils entre "boîte aux lettres" et "signaux".
 
Je n'en ai pas. Constructions 334 et 338.
 
maloyz:
Outils de visualisation. Dans les outils entre "boîte aux lettres" et "signaux".

Croyez-moi, ce n'est pas du photoshop :)


Mischek:
Je n'ai pas. toutes les constructions 334

J'ai 338 toutes les autres fois. :(


PS

Je n'ai pas de calendrier, mais j'ai enregistré mes comptes sous le nom d'investisseur...

 
Mischek:
Je n'en ai pas. les constructions 334 et 338