Calendrier économique - page 10

 
lazarev-d-m:
Martingale ?
Non. Martingale a été gardé pour l'expérimentation pour le moment. Un jouet plutôt amusant. )) En fait, il y a beaucoup de mécanismes intéressants sans martingale. Je posterai dès que j'aurai préparé tout le matériel.
 
papaklass:
Un sujet intéressant. Pouvez-vous nous parler des principes de votre travail d'expert lors du championnat ?
Les principes de base sont expliqués dans les commentaires
 
Y aura-t-il uncalendrier économique dans MT4 ?


 
Demesh:
Y aura-t-il uncalendrier économique dans MT4 ?


Je ne pense pas, mais il serait probablement plus approprié de poser cette question aux modérateurs ou au service desk sur le formulaire MQL4.
 
Oui, il sera curieux de lire et de voir les résultats du travail de l'expert.
 
Les événements du calendrier sur le graphique ont des couleurs différentes : blanc, bleu et rouge (mon avis personnel), est-ce une distribution basée sur l'influence des nouvelles sur le marché ou est-ce juste pour le plaisir ?
 
lazarev-d-m:
Les événements du calendrier ont des couleurs différentes sur le graphique : blanc, bleu et rouge (pour moi personnellement) - s'agit-il d'une distribution en fonction de l'influence des nouvelles sur le marché (importance) ou est-ce juste pour le plaisir ?

Comme dans le calendrier lui-même : rougesi la valeur actuelle de l'indicateur est inférieure à la valeur prédite, bleu si la valeur prédite est inférieure à la valeur actuelle. Le blanc n'a pas de valeur actuelle (par exemple, le discours de Bernanke de la Fed).

 
Alexx:

Comme dans le calendrier lui-même : rougesi la valeur actuelle de l'indicateur est inférieure à la valeur prédite, bleu si la valeur prédite est inférieure à la valeur actuelle. Le blanc n'a pas de valeur actuelle (par exemple, le discours de Bernanke de la Fed).

J'ai remarqué que les blancs sont ceux qui n'ont pas encore eu lieu et qui auront lieu dans le futur.
 
Alexx:

Comme dans le calendrier lui-même : rougesi la valeur actuelle de l'indicateur est inférieure à la valeur prédite, bleu si la valeur prédite est inférieure à la valeur actuelle. Le blanc n'a pas de valeur actuelle (par exemple, le discours de Bernanke de la Fed).

Existe-t-il un moyen de connaître l'"importance de la nouvelle" de manière programmatique ?
 
lazarev-d-m:
Existe-t-il un moyen de connaître l'"importance des nouvelles" par voie programmatique ?
J'ai peut-être manqué quelque chose - y a-t-il un moyen d'obtenir la liste des actualités à partir du terminal de façon "programmatique" pour commencer ?