Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 8

 
Alors, quand y aura-t-il un terminal pour android ? Vaughn, certains Kalita a déjà lancé sa propre application androïde http://dimonvideo.ru/usernews/17208 . Je suis habitué au mtx, mais malheureusement j'ai un communicateur sur android, et je ne peux pas toujours échanger depuis chez moi.
 
C'est donc le printemps et félicitations à tous. Et nous attendons avec impatience la version d'essai ou au moins des informations sur les progrès et les réalisations des développeurs.
 
8eter:
C'est donc le printemps et félicitations à tous. Et nous attendons avec impatience la version d'essai ou au moins des informations sur les progrès et les réalisations des développeurs.

+1.

Félicitations également pour le début du printemps.

 
8eter:
C'est donc le printemps et félicitations à tous. Et nous attendons avec impatience la version d'essai ou au moins des informations sur les progrès et les réalisations des développeurs.

Joyeux printemps à nous :)

Printemps

 

Windows Phone 7 : essais sur le terrain

Citations :

Mais cela ne fait que quatre mois et Microsoft frappe à nouveau à la porte - disons que beaucoup de choses ont changé dans le monde de Windows Phone 7, ne voudriez-vous pas voir par vous-même ? Avec un sourire narquois, j'ai pris le HTC Mozart et après environ une heure, j'ai réalisé que... je tombais amoureux.

9000 applications en 5 mois

Ce qui me plaît vraiment dans Windows Phone 7, c'est sa rapidité d'exécution. Non, sérieusement, je n'ai vu des vitesses d'interface comme celle-ci que sur l'iPhone 4 et l'iPad. Comparé au HTC Desire, qui a exactement le même matériel que le Mozart, même avec un firmware alternatif, le Googlophone est désespérément battu.

Windows Phone 7: полевые испытания / Offсянка
Windows Phone 7: полевые испытания / Offсянка
  • 3dnews.ru
Никогда не забуду — с каким облегчением перешел я пять лет назад с Palm OS на Windows Mobile 5.0. Легендарная Palm, подсадившая сотни тысяч людей на наладонники и контролировавшая львиную долю рынка (заметим, самого по себе небольшого), забыла об одной мелочи. Какой бы хорошей ни была операционная система, она может и должна постоянно...
 

Ce qui est honorable, c'est que si ce miracle ne fonctionne que sur HTTP/HTTPS jusqu'à la fin de l'année, il restera longtemps "porteur d'espoir" :

И виноваты в этом не разработчики, а сама Windows Phone 7, на сегодняшний день поддерживающая лишь HTTP да HTTPS. Skype с ICQ требуется кое-что другое, ну и — сами понимаете. Ситуация исправится только осенью, с выходом большого обновления WP7.

 

Bonjour !

Je vais acheter un téléphone avec le système d'exploitation Windows Mobile 6.5.3.

Veuillez me dire si cette version de l'OS supporte MT4.

Ou bien avez-vous besoin de WM 6.1 et moins ?

 
Dozire:

Bonjour !

Je vais acheter un téléphone avec le système d'exploitation Windows Mobile 6.5.3.

Veuillez me dire si cette version de l'OS supporte MT4.

Ou bien WM 6.1 et moins est-il nécessaire ?

Pour la plateforme MetaTrader 4, veuillez consulter le site https://www.metatrader4.com/en/download.


MetaTrader 4 pour PPC
installation via Windows, 600 Kb
MetaTrader 4 pour PPC
installation via PDA, 1.4 Mb
Nécessite Windows Pocket PC 2002, Windows Mobile 2003,
Windows Mobile 5, 6 ou 6.1
MetaTrader 4 pour Smartphone
installation via Windows, 510 Kb
MetaTrader 4 pour Smartphone
installation via un smartphone, 1.2 Mb
Nécessite un Smartphone Windows Mobile
Edition 2003 du Smartphone,
Windows Mobile 5, 6 ou 6.1

Le trading mobile est la gestion d'un compte de trading via un téléphone portable.
 
Rosh:

Pour MetaTrader 4, vous pouvez trouver les données dont vous avez besoin sur https://www.metatrader4.com/en/download.

Cela signifie qu'il ne fonctionne pas sur 6.5.

Merci.

 
Donnez une date approximative de sortie du terminal pour android et sur quelles versions d'android il fonctionnera ?